AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


Sanctuaire du Savoir



Université des Sciences
0 sujets et 0 messages

Université la plus réputée du royaume, elle accueille la future élite du royaume. Les infrastructures sont telles que les conditions d’études sont les plus propices, ajoutés à cela que se situe à proximité d’établissement comme le laboratoire et l’hôpital de Hwayoso qui sont les lieux idéaux en plus de permettre de gagner de l’expérience, de tisser son réseau de relations. L’université offre la possibilité aux non-résidents de la région de louer une chambre dans la résidence universitaire.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Antre des Créateurs
0 sujets et 0 messages

Assis sur leur table de travail à griffonner sur des feuilles géantes les schémas d’engin qui pourrait innover le paysage de Lacryheas ; les ingénieurs, architectes et constructeurs travaillent en étroite collaboration dans un même lieu. Si une aile est réservée à la réalisation des croquis, une autre est dédiée à la construction ainsi qu’à la réalisation des machines. Une fois la création terminée, elle est amenée à un hangar géant où des techniciens réalisent plusieurs tests afin de déterminer si l’objet est prêt à être commercialisé.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Laboratoire
0 sujets et 0 messages

Lieu de recherche, d’expérimentation et d’observation, le laboratoire a récemment signé un partenariat avec l’Antre des créateurs pour perfectionner ses outils. Les consignes vestimentaires sont plutôt strictes et l’accès à différentes salles est contrôlé par des gardes devant chaque entrée. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’un bon nombre de scientifique effectuent des recherches à l’extérieur, au milieu de la nature à la quête d’un élément nouveau à classer.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Hôpital central
0 sujets et 0 messages

Rénové il y a trois ans, l’hôpital central s’est non seulement modernisé afin de prodiguer les meilleurs soins possibles mais a aussi augmenté sa capacité d’accueil qui est passée de quatre cents à mille lits. L’établissement ayant signé un partenariat avec l’université des sciences, il n’est pas rare de voir en plus du personnel médical, des étudiants qui dans quelques années revêtiront peut-être la blouse médicale. Le service d’accueil et de soin est le même pour tous.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur

Premier recensement


initié par Teras Annonce globale:
Pas de nouveaux messages
612 lectures
et 15 chapitres
le Dim 30 Mar - 7:34
dernière trace par
Roxanne O. Lecter Voir le dernier message

Revenir en haut 
Informations supplémentaires
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: