AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


Mont Hwayoso



Chemin des Egarés
0 sujets et 0 messages

Pour se vider l’esprit, rien de tel qu’une bonne promenade sur les sentiers du mont. Avec ou sans guide, les itinéraires ne sont pas bien difficile à suivre à moins d’être vraiment étourdis. Et si jamais quelqu’un réussi à se perdre, il peut néanmoins trouver refuge dans une des nombreuses petites cabanes mises à disposition des randonneurs perdus ou non, facilement repérable par la toiture rouge. Il est bien évidemment interdit de chasser sans autorisation et de nuire à l’environnement.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Habitations
0 sujets et 0 messages

Mêmes si certaines maisons possèdent leur propre jardin zen, ce n’est pas toujours le cas de leur voisinage, des maisons collées les unes aux autres et il n’est pas rare d’entendre quelqu’un au bout d’une ruelle se plaindre des ronflements de son voisin ou des pleurs du nouveau-né de la famille d’à côté. Malgré ces petits inconvénients, les habitants de Hwayoso forment une véritable famille, unie et soudée entre eux.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Bois du Cyanide
1 sujets et 1 messages

Bois dense, ceux qui s’y aventurent sont en majorité les herboristes expérimentés qui savent où trouver les plantes qu’ils recherchent. Il est déconseillé néanmoins aux petits curieux de s’y aventurer seul et sans guide car si les bois recèle de trésors, ces derniers peuvent être dangereux. Fruits toxiques, animaux sauvages, la forêt n’est pas clémente face à la témérité.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Pâturages ensoleillés
0 sujets et 0 messages

Terres en majorité non cultivées, elles sont souvent utiliser comme lieu de pâturage par les bergers avoisinants pour leur bête. Mais ils ne sont pas les seuls à profiter du paysage luxuriant des plaines, c’est le lieu idéal pour faire une petite excusions familiale ou en amoureux. Lorsque la période estivale commence, est souvent organisés un grand banquet pour fêter l’Eseïdhit.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur

Premier recensement


initié par Teras Annonce globale:
Pas de nouveaux messages
581 lectures
et 15 chapitres
le Dim 30 Mar - 7:34
dernière trace par
Roxanne O. Lecter Voir le dernier message

Revenir en haut 
Informations supplémentaires
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: