AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


Nethjea



Arène des Aubépines
1 sujets et 9 messages

Établie depuis des milliers d’années, l’Arène des Aubépines accueille les meilleurs combattants de Lacryheas. Différents types de combats y sont proposés et le public ne manque jamais à l’appel. L’Arène est possédée par la famille Martell qui l’a rendue prospère et ouverte au grand nombre. L’immense infrastructure peut accueillir des milliers de spectateurs.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Quartier des Artisants
1 sujets et 2 messages

Les stands et les constructions s’enchainent dans ce quartier exclusivement réservé aux artisans. Les clients peuvent y trouver un large panel d’accessoires, de bijoux, d’armes et leurs fabricants travaillent parfois dans leur boutique même. L’activité n’y manque jamais et l’argent passe de main en main à une vitesse fulgurante.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Silver Soul
1 sujets et 12 messages

Possédée par Syd Heathcliffe depuis des années maintenant, le « Silver Soul » est une taverne fréquentée par une large variété d’habitants. Les habitués s’y rendent chaque soir, d’autres y trainent même en journée. Si on veut trouver de l’animation, c’est ici qu’il faut se rendre. Mais attention, ici, même les verres ont des oreilles…

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Mines
0 sujets et 0 messages

Principal apport économique de Nehtjea, les minerais sont extraits chaque jour par des travailleurs chevronnés. Le lieu est dangereux et, souvent, on peut même y voir des jeunes qui n’y ont pas vraiment leur place. Mais le fait est que les mines rapportent et qu’elles sont essentielles non seulement à Nethjea mais aussi à Lacryheas.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Fleuve Nethjea
2 sujets et 7 messages

Comme un fil conducteur, le fleuve traverse Nethjea et porte logiquement son nom. Il s’étend à perte de vue et permet une vie active, quelques récoltes prospères et, surtout, un milieu où il est agréable de vivre. En le longeant, on peut même se rendre dans l'un des Temples de Pyrhas. Le débit du fleuve est tranquille, propice à la navigation. Il est comme une touche de couleur, clair et profond, dans le paysage.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur
Cimetière des Ombres
0 sujets et 0 messages

Austère, presque effrayant, le cimetière n’en est pas vraiment un. C’est un endroit laissé en ruine lors de l’apparition du Syreacle. La destruction de l’ancien palais a propagé une onde de choc qui a fait crouler les bâtiments et l’endroit est resté tel qu’il était depuis des milliers d’années, comme un hommage au passé.

Pas de nouveaux messages
A l'intérieur

Premier recensement


initié par Teras Annonce globale:
Pas de nouveaux messages
581 lectures
et 15 chapitres
le Dim 30 Mar - 7:34
dernière trace par
Roxanne O. Lecter Voir le dernier message

Revenir en haut 
Informations supplémentaires
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: