AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 Le labyrinthe des glaces

avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Le labyrinthe des glaces
Ven 14 Fév - 9:29


Que les jeux commencent!

Le regard aiguisé, le sourire légèrement roublard, l'homme grand et mince qui monte sur la petite estrade placée devant le palais des glaces a un sourire à faire rougir de jalousie un vampire. Ses vêtements élégants sont quelque peu tape à l’œil, ne fut-ce que par l'immense chapeau haut-de-forme qui trône sur ses cheveux roux.

« Mesdames et messieurs, n'hésitez pas, inscrivez-vous, c'est gratuit, si vous survivez! »

Il accompagne ses paroles somme toute très anti-marketing par des rires qui sonnent faux et des blagues qui ne font rire personne, à part le petit homme chétif qui l'accompagne, un registre à la main. C'est chez eux que les participants s'inscrivent.

Sur de lui, l'examinateur finit par se retirer un moment, pour mieux revenir à la charge.

« Merci à ceux qui se sont inscrits pour ce fantastique événement! Le palais est transformé en labyrinthe, exceptionnellement, et des surprises risquent d'attendre les plus téméraires d'entre vous. C'est pour cela que nous vous avons répartis en équipes, choisies aléatoirement par des mains innocentes : les miennes! »

Son papillonnement de cils ne convainc personne mais les participants l'écoutent malgré tout. Fier de son importance, toussotant, l'individu sort sa liste. Un sourire légèrement moqueur étire pour la première fois ses lèvres.

« Pour donner un peu de piquant à l'aventure, je me suis permis de donner un nom officiel à chaque équipe. Les voicis : groupe escargots : Hnoss R. Blumewald, Lux E. Grace  et Njall O. Damayanti ; groupe limaces : Heimdall A. Finlan, Wolfram C. Dal’Jayan et Tymothea L. Gwalden ; groupe bigorneaux : Kyrielle L. Fürst-Rozen, Wade S. Skyler et Roxanne O. Lecter ; groupe oursins : Kidaska M. Nedakh, Blythe C. Hewitt et Hilda B. Abberline. »

Indifférent aux rumeurs qui enflent, il tousse à nouveau pour faire revenir l'attention à lui.

« Les règles sont très simples, comme je vous l'ai déjà expliqué : vous disposez tous de 4 heures pour arriver au centre du labyrinthe. La récompense y est cachée. Pour ce faire, vous partez tous d'un côté du labyrinthe, à un endroit différent que vous indiqueront mes assistants. L'épreuve commence dans exactement 10 minutes, vous ne pouvez donc pas chercher d'autre objet que ce vous possédez déjà! »

Il a l'air tout bonnement ravi, en frétillerait presque sur place. derrière lui, on peut distinguer l'entrée du palais et le reflet de la foule qui s'étale sur la glace.

« Un employé appellera le nom de votre équipe pour que vous le rejoignez. Soyez ingénieux, soyez persistants, ne doutez pas. Et puisse le sort vous être favorable! »

HJ : postez dans un nouveau sujet, avec votre groupe et suivant les consignes de l'annonce précédente.


Revenir en haut Aller en bas
 

 Le labyrinthe des glaces

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le passage des portes des glaces
» [ZONE ELITE] Le Labyrinthe d'Urgoz (FAC)
» Recrute pour salle(s) de labyrinthe
» Je ne trouve pas les essuis glaces
» un labyrinthe dans le noir[RESOLU]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Lacryheas :: Hwayoso :: Palais de Cristal-