AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 Plus que des arbres, des gamins — Setzer

avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 17/02/2014
Messages : 7
ID card : 23 ans — Chevalier — Sidheim




Sujet: Plus que des arbres, des gamins — Setzer
Sam 22 Fév - 11:07

Setzer & Tinann
Le bois
Le temps était clément, en ce jour. Le soleil était déjà haut, les oiseaux pas trop bas et le bon air du mont vivifiait les corps comme aucun autre endroit. Rien n'était mieux que ce vent pur qui gonflait les poumons au maximum. La chaleur n'était pas lourde et loin de toute atteinte, le lieu donnait une sensation de liberté et en même temps une certaine nostalgie. Cela faisait longtemps que le sol n'avait pas été foulé des pieds francs de Tinann qui en traversait chaque sentier, chaque buisson avec une connaissance relative au souvenir qui en restait. Depuis plusieurs années elle n'avait pas revu sa chère famille, sa chère petite nature et ses coins préférés. Après de longues retrouvailles, en attendant que le repas se prépare, elle était partie à la rencontre du mont, comme pour retrouver un vieil ami. Ce cher mont.

Elle portait avec elle son épée qu'elle avait appelée « Furvent ». Accrochée à sa taille, elle ne la quittait plus et pour ainsi dire, l'accompagnait partout. Retrouvant les bonnes ou mauvaises manies, elle s'était habillée d'un short, sur avis de sa mère et un pull blanc assez large. Des vêtements presque sans forme en fait. Pour sa défense, le bois était bien assez dense et malin pour qu'on vienne s'habiller richement, à moins que la seule envie soit de les voir se déchirer au fur et à mesure, happés par les branches qui faisaient barrage. C'était d'ailleurs pourquoi ses jambes étaient un peu marquées, mais ce n'est pas ce qui l'arrêtait d'avancer, au contraire, elle ne s'en était même pas rendue compte.

* *
*

Une main se posa sur l'écorce d'un arbre un peu abîmée. Elle glissa tout le long avant de rencontrer une branche sur laquelle elle s'appuya pour monter un petit rocher. Une jambe la surmonta, puis une autre avant de trouver un autre arbre, et ainsi de suite. Après s'être approchée du cœur du bois, Tinann s'autorisa à s'asseoir à même le sol, Furvent à ses côtés, mais détachée. Contre un tronc, elle avait appuyé sa tête. C'était non sans fatigue qu'elle s'y était posée. Elle attrapa Furvent pour la lustrer un peu, et lui parler. Son épée, comme sans doute tous ceux qui en possédaient une, avait une relation particulière. « Furvent, aujourd'hui, on va se reposer toi et moi, ça va être cool. Le mont est cool aussi, j'espère qu'il te plaît » lui dit-elle doucement, alors qu'elle passait un doux chiffon dessus. Le contraste était sans doute fou. Une Tinann attentionnée, douce, calme, tandis que son corps était légèrement marqué des branches qui l'avaient éraflée.

Une vingtaine de minutes étaient sans doute passées alors qu'elle parlait avec Furvent, puis, elle se laissa glisser, à moitié allongée par terre. « Putain, j'me fais chier quand même » Elle se redressa et s'arma de son épée avant de défier un arbre dans lequel elle planta Furvent. « Ahhhh merde » dit-elle, un pied sur le tronc à essayer de la retirer. « Bordel de merde... » Elle commença à secouer l'arbre en dernier recours, puis, les mains sur les hanches, tenta de se calmer. Inspirer, expir... « RAHHHH... » Dans un accès fou, elle empoigna Furvent et finit par la sortir de là, avant de... tomber au sol, sur le dos. « Aïïïïïïïïïïe putain de ozejoizef. Pierre de merdeeeeee » Elle se redressa sur un coude et se massa une côte. « Hwayoso était plus cool avant, c'est vrai Furvent. Là j't'avoue que c'est un peu mort. OHHH ! Y'a des gens dans l'coin ? » L'écho seul répondit. « Les gens glandent tous à cette heure-ci. »  
Revenir en haut Aller en bas
 

 Plus que des arbres, des gamins — Setzer

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arbres exotiques [Mod CXL 2011-CXL 2012]
» SUPPRIMER DES ARBRES?
» Arbres en fleurs [Mod CXL 2011-CXL 2012]
» décors: création d'arbres.
» Un mod pour faire disparaître les arbres?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Lacryheas :: Hwayoso :: Mont Hwayoso :: Bois du Cyanide-