AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

VOS PHOBIES △ OH YEAH

ID card : 26 ans ◇ Gardien ◇ Sidheim

Sujet: VOS PHOBIES △ OH YEAH
Dim 23 Mar - 14:45

VOS PHOBIES

Ça a été demandé tellement chaleureusement par Aednyss, donc j'ouvre le bal! Apparemment mes phobies sont tellement pathétiques qu'il faut que le forum le sache. Une obligation quoi.

◆ Alors moi, j'ai peur que quand je mange des fruits avec des graines, il y ait une mini plante qui pousse dans mon ventre. OUI. I KNOW. C'est pas possible. Mais c'est une croyance d'enfant. **
◆ L'océan. Oui. J'ai peur qu'un requin m'attaque dans l'eau. Ou une méduse, enfin un truc pas cool quoi. C'EST STUPIDE AUSSI. Mais please. J'suis traumatisée par les dents de la mer. ;3;

À VOUS LES STUDIOS.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: VOS PHOBIES △ OH YEAH
Dim 23 Mar - 15:04

Bon, je dois m'y coller moi aussi. Je n'en suis pas vraiment fière mais...

J'ai une phobie des lacets à pompons ;/ J'ai vécu plusieurs expériences traumatisantes avec les miens (la première, j'ai marché dessus & j'ai glissé en m'étalent par terre, la seconde, j'ai manqué de me précipiter dans les escaliers la tête la première). Toujours est-il que je les évite depuis ET JE TIENS A SOULIGNER QUE CONTRAIREMENT A WOLFY QUI A DES PEURS TOTALEMENT IRRATIONNELLES, LA MIENNE EST JUSTIFIÉE ET TRÈS COMPRÉHENSIBLE!

PS : CE COUARD NE VOUS A PAS AVOUE QUE SA PHOBIE DES REQUINS TIENT AUSSI DANS UNE PISCINE. Voilà. Moquez-vous!

ID card : 25 ans ♠ Fabricant d'armes ♠ Nethjea

Dim 23 Mar - 17:33

Des requins dans une piscine avec l'eau bien damée de chlore... WI !
Et les lacets ont depuis toujours formé une coalition pour faire chier le monde, c'est connu.

Bon sinon je vous accompagne aussi...

Je saurais pas trop comment qualifier ça mais... Disons qu'après m'être réveillé un beau jour, en sentant un truc qui me pique dans le dos et sous le t-shirt (s'il vous plaît, et toujours vivant); après avoir remarqué lors d'une autre fois qu'il y en avait un autre qui marchait tranquille juste entre mes clavicules; ou encore une autre fois où j'ai carrément bu dans un verre alors qu'il y en avait un qui faisait bien trempette dedans (j'ai tout recraché sur mon écran pour aller me brosser les dents après of course), je crois que je peux clairement décréter que je HAIS et ne peux absolument PAS supporter les CAFARDS. (Wi, bienvenue en Nouvelle-Calédonie.) Surtout les cafards volants, j'ai faillis me faire agresser récemment mais finalement je l'ai bien crevé c'te raclure.

Bon après je pourrais tout à fait en ramasser un pour le jeter sans soucis.
En revanche, les choses que je pourrais pas supporter de poser le doigt dessus... Ce sont les mille-pattes ou les scolopendres, comme vous voulez. Erk, rien que le fait d'en voir ça me dégoûte.  Et comme je vis dans un pays tout à fait dépourvu de ce genre de saloperies, j'ai quand même eu droit à une de ces immondices sur mon bureau (je l'ai à peine vue en entrant dans la salle alors que j'avais la tête dans le brouillard, salut). Il était parti se planquer sous une feuille mais j'ai réussi à le crever aussi. Bon ça a fait une belle tâche sur mon bureau tout blanc m'enfin. uu
Mais je les supporte tellement pas que ça tourne parfois à la paranoïa. Style, je zieute toujours le fond de mon verre avant de boire (pas la peine de vous dire pourquoi hin), mais même en voyant que c'est safe, je peux pas m'empêcher d'imaginer tout un tas de p'tits scolopendres dedans, juste pour bien me dégoûter hmm'voyez ?
Il m'est déjà arrivé d'en voir un au plafond aussi, alors dans un cas comme ça c'est le grand détour pour sortir, surtout qu'il était juste au-dessus de ma tête, merci hin.

Dooonc voilà, mais vraiment, pourtant les autres trucs du genre tarentules, grosses araignées bien dégueulasses et toutes poilues ça passe nickel, je les aime bien même, mais ça... Non, juste non. xD

Après je pense aussi que je suis pas très très à l'aise dans les gros trous d'eau, bien profonds où tu vois que dalle de ce qu'il y a au fond. J'ai toujours l'impression qu'une énormité des profondeurs toute laide, affreuse itout, va se la ramener à la surface pour me bouffer, donc non merci. :D

ID card : 24 ans — Combattant — Nethjea

Dim 23 Mar - 19:34

How funny xD Les joies des bestioles.
Allez je partage les miennes parce qu'elles sont pas communes je crois.
J'ai toujours eu une peur phobique du feu. Je supporte pas ça, je ne fais jamais la cuisine parce que je suis incapable de toucher à une allumette, et le plus beau, c'était la période où je fumais, j'avais une peur incroyable des briquets et je demandais tout le temps aux gens d'allumer mes clopes à ma place. J'ai pas le souvenir d'en avoir allumé une seule moi-même.
J'ai la trouille des miroirs aussi, pas de mon reflet mais de l'objet en lui-même. Je peux pas l'expliquer, ils me foutent les pétoches, surtout la nuit, en plus y en a partout chez moi...

ID card : 26 ans » combattant » Nethjea et Sidheim

Lun 24 Mar - 0:58

Hohoho parait que si on extériorise parfois on peut outrepasser nos peurs!! On y croit yaaay!

Alors je vais en avouer ici haut et fort!!
D'abord Wolfy, je te comprends parfaitement pour ta peur de l'océan puisque j'ai moi-même une peur terrible des poissons, mêmes les tous petits trucs qui nagent au bord des plages oui oui! Si bien que ça m'empêche d'aller dans l'eau (osef si j'habite sur une île tropicale pfff). Le pire c'est qu'au lieu de s'arranger, ma peur grandit et j'ai maintenant beaucoup de mal à me balader dans un aquarium alors que j'adorais ce genre d'endroit. Ah! Par contre j'adore littéralement les êtres de la mer à tentacules (méduses, octopus, toussa toussa) et les requins sont juste tout aussi adorable (mais j'ai pas envie d'en croiser un haha).
Ensuite, j'ai tendances à pas du tout du tout apprécier les insectes en tout genre, mais j'ai particulièrement peur des papillons, surtout les papillons de nuit. Je suis incapable de dormir si j'en sais dans ma chambre ou même dans la maison. En plus ces trucs tout poudreux m'agresse à chaque fois les premiers!!!
Jamais deux sans trois, j'ai peur des penderies ouvertes. Il y a toujours des visages morbides qui apparaissent au milieu des vêtements même s'ils sont pliés. Le pire c'est quand la lumière froide de la lune éclaire la pièce.

On dit que ça suffit haha! Par contre je tiens à préciser que Jenny a aussi peur des murs blancs /out

ID card : 25 ans ♠ Fabricant d'armes ♠ Nethjea

Lun 24 Mar - 1:23

HEY !
C'pas ma faute ! Ta chambre était bien ouverte sur le couloir, et j'aime pas me sentir observé quand je dors. D8 (Pis les murs blancs ça me rappelle les hôpitaux, et tu sais ce que j'en pense hin.)
Oui non... Parce que je suis assez paranoïaque pour me dire qu'un gens veut me tuer pendant mon sommeil, ahahahah. Et c'est p'tet con mais les filles toutes pâlottes avec de longs cheveux noirs (et qui font bien exprès de pencher la tête en avant en marchant), ça me fout mal à l'aise aussi. Comme tes poupées Kokeshi ou quoi Njall, c'est con mais ouais, je les trouve flippantes. /out/
(Mais sinon je vais bien, je vous jure.)(Bon on dérive sur des peurs toutes bêtes mais tant pis. /bim/)

Et je rejoins Wade avec les miroirs, ahah. Je peux pas dire que j'en ai la frousse, mais c'est clair que je pourrais pas dormir avec un truc pareil dans ma chambre. Et en général j'évite la salle de bain pendant la nuit, ou alors je traîne pas (parce que des miroirs, y a que ça là-dedans, ugh).

Voilà vous pouvez vous marrer maintenant. /s'enterre/

ID card : 26 ans ◇ Gardien ◇ Sidheim

Lun 24 Mar - 3:52

Pwahaha. J'me sens tellement moins ridicule sérieux. xD
*patpat tout le monde*

Pauvre Jenova. Mon dieu. Je serai déjà morte d'une crise cardiaque depuis le temps. Tu es courageux. Très. Très. Beaucoup. Et ça me fait ça pour les trous d'eau, mais ça s'est propagé partout en fait. (ET MÊME DANS LES PISCINES OUI. OK. /pleure)

Et wade, j'avoue que je te comprends pour ta phobie du feu. J'en ai moi-même eu peur pendant longtemps, pareil pour le gaz. Mais depuis que je vis seule, je dois me forcer un peu. Mais je compatis. Amen.

Ah oui et. Je suis pas la seule qui, étant petite, croyait qu'une graine de kiwi pouvait pousser dans mon ventre si j'en mangeais. NAH.
Contenu sponsorisé

▲ ▲

VOS PHOBIES △ OH YEAH

Page 1 sur 1