AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Trace l'histoire de mes cours ∟ Stella P. M.

ID card : 28 ▬ professeur ▬ valea

Sujet: Trace l'histoire de mes cours ∟ Stella P. M.
Jeu 1 Mai - 7:51

Stella Perséphone Moirans  

OUVERT aux demandes de rps recherche partenaire

Nom ; Moirans Prénoms; Stella Perséphone Âge; 28 ans Profession; Professeur d'histoire Résidence; Valea Ordre; Argent  Gains; texte  Information(s) complémentaire(s); texte

Elle ? Oui parlons en. Elle est perdue. Comme en transe, elle en vient à ne plus être qu'un roche de force et de colère. Je ne sais comment elle parvient à changer autant. Et pourtant. La précieuse devient dangereuse. Énervée, paniquée, elle a peur. Je ne viens pas la sauver, devant cette beauté. Une beauté sombre d'une perte de mémoire. Elle ne sait plus pourquoi elle est là. Elle ne sait pas ce qu'elle a put faire. Horreur de l'oubli. Je l'aiderai si elle n'en peut plus. Je serai là si elle a besoin de moi. Pour le moment, têtue, elle se contente de son travail pour oublier. Simple. Trop facile. Mais tu es prise dans la toile d’araignée de la maladie. Tu es perdue. Un jour tu avouera, que tu as besoin de moi. Que tu veux de l'aide, que ton caractère fort ne fera pas tout...
feat. C.C (Code Geass)

Carnet de route
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum diam dui, sed mattis nisi mattis quis.

Lien(s) recherché(s)

Amis (L/P) Tout le monde en a et pourtant. Ils sont plus ou moins précieux, plus ou moins dignes de confiance, plus ou moins bons. Aidez moi.
Gamins (L/P)  Vous êtes mes élèves. Vous m'appréciez. Ou non d'ailleurs. En tout cas on se connait.
Dynamite (L/P)  Vous avez tout fait mais vous n'arrivez pas à m'apprécier. Je vous ai fait du mal ou simplement ignoré. Peut être même que seule ma présence vous insupporte. Peut on améliorer notre relation un jour ?

Revenir en haut Aller en bas

ID card : 28 ▬ professeur ▬ valea

Sujet: Re: Trace l'histoire de mes cours ∟ Stella P. M.
Jeu 1 Mai - 21:55

"24h avec des gens connus"

Mikhail S. Kahley
D'apparence, c'est une jolie histoire d'amour. Lui, jeune Conseiller, s'est vite rapproché de cette étudiante brillante et seule la malchance a fait qu'ils ne soient pas réunis au sein du Conseil. La réalité est légèrement différente : Mikhail est particulièrement doué pour utiliser les gens et Stella, si attachée à lui, ne fait pas vraiment exception à la règle. Mais malgré cela, personne, au fond, ne pourrait lier l'affection sincère que Mikhail lui porte. Peut-être pourrait-il, un jour, la faire passer avant le reste...
Lysander D. Akkermans
On les comparerait volontiers à un chien et un chat toujours en train de se disputer. Les rares fois où ils en ont l'occasion, tout du moins. Stella était une amie de la jeune épouse de Lysander et cela, par-dessus tout, était bien suffisant pour qu'il la regarde de travers. Leurs rencontres sont souvent le fruits de la coïncidence, elle qui rend visite à Mikhail et lui qui enquête. Elles ne manquent pas d'être explosives et surtout, sans aucun motif apparent. Il faut croire qu'ils ne se supportent tout simplement pas..

Halcyone N. Loxhan
A Hwayoso, leurs routes ne se sont jamais croisées. La différence d'âge a joué, il est vrai. Mais depuis qu'elles habitent toutes les deux à Valea et y font leur métier, elles ont appris à se connaître et s'entraident dans leurs domaines respectifs. La sagesse de l'histoire et de la foi peuvent bien se rencontrer, après tout. Leurs échanges ne manquent jamais de piquant et, si elles essaient d'influencer l'autre pour y gagner au change, chacune en est consciente et se laisse volontairement mener par le bout du nez. Leurs rapports ne sont pas aussi innocents qu'ils n'y paraissent, en y regardant de plus près...
pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum diam dui, sed mattis nisi mattis quis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum diam dui, sed mattis nisi mattis quis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum diam dui, sed mattis nisi mattis quis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum diam dui, sed mattis nisi mattis quis.

pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum diam dui, sed mattis nisi mattis quis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum diam dui, sed mattis nisi mattis quis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum diam dui, sed mattis nisi mattis quis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum diam dui, sed mattis nisi mattis quis.
pseudonyme

Revenir en haut Aller en bas

Trace l'histoire de mes cours ∟ Stella P. M.

Page 1 sur 1