AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 Andrew Edward Dazer [Civil]

avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 14
ID card : 27 ans, Viticulteur, Sidheim




Sujet: Andrew Edward Dazer [Civil]
Ven 10 Jan - 12:24


Andrew E. Dazer
"Craignez-vous Pyrhas ?"
"Non, mais je te crains toi."

DÉNOMINATION ► Andrew Edward Dazer

SURNOM ► Il en eu beaucoup après avoir été mis a la tête de la famille Dazer, entre autres "Le Patriarche" parmi les siens, et "Le Faux-Héritier" parmi ses rivaux.

AGE ► 27 ans

ORDRE ► Or

HABITATION ► Demeure des Dazer, Sidheim.

MÉTIER ► Viticulteur.

AVATAR ► Booker DeWitt, Bioshock Infinite


            Un vieil homme, bossu, avec une petite barbe et presque aucun cheveux, ouvrit sa porte à l'aube, il y découvrit un nourrisson, un petit garçon, abandonné, enveloppé dans quelques tissus et posé a même le sol. La première chose que remarqua le vieil homme fut les yeux du garçon. D'un vert aussi brillant et clair qu'une clairière au milieu d'une forêt obscure. Aussi attirant qu'un éclat de lumière à la sortie d'une mine. Ses cheveux brun furent la seconde chose que vit le vieil homme, il recueillit l'enfant, le prit dans ses bras et l'emmena a l'intérieur pour le confier à une des rares domestiques réveillées à cette heure. Le bâtiment en question était un orphelinat, un de ceux qui accueillent beaucoup d'enfants trouvés, abandonnés ou dont les parents ont été tués. Il se situait dans un quartier sans renommée pour son crime ni sa richesse, un de ses quartiers qui sont communs et sans histoires particulières. Le bâtiment était fait d'une base de pierre blanche et de murs en planches de bois. Il ressemblait à une abbaye, en carré avec une cour intérieur dans laquelle poussait un jeune érable. L'établissement paraissait vieux, mais étrangement bien entretenu. La domestique à qui on confia le nourrisson se dépêcha de lui trouver une chambre ainsi qu'un peu de nourriture, l'enfant avait vraisemblablement passé la nuit dehors. Quand elle revint avec de quoi manger, elle chercha une note, un objet ou n'importe quoi qui pourrait indiquer un nom. N'en trouvant pas, elle décida qu'il en méritait au moins un et le nomma Andrew.
Andrew vécu sans incident dans l'orphelinat. Il était devenu un petit garçon heureux comme il vivait, bien qu'il n’eût pas de parents. Il aimait les domestiques et le vieil homme. Il était aussi courageux, lorsque les autres enfants lui lançaient des défis. Il regardait souvent les forgerons faire des épées et voulait toujours observer les gardes s'entrainer. Il trouvait les épées attirantes, le fil coupant de la lame déchirant les tissus des mannequins d'entraînement. Il grandit ainsi jusqu'à ses 7 ans, jusqu'au jour où la famille Dazer, riche famille de l'ordre d'Or, décida de rendre visite à l'humble l'orphelinat où vivait Andrew pour y trouver leur héritier. Le couple étant stérile, ils n'arrivaient pas à enfanter et souhaitaient trouver rapidement un héritier à élever. Ce jour-là tous les garçons furent lavés, coiffés et habillés pour être les plus beaux possible devant les Dazer. A l'arrivée du couple on entendit un carrosse arriver, des Kahazar hennir et des cottes de mailles tinter, ce qui eut pour effet d'effrayer certains enfants, mais pas Andrew. On pouvait apercevoir des étoiles briller dans ses yeux tant il était émerveillé par ce qu'il entendait.

            Ce qui frappa le plus Andrew lorsque le couple entra, accompagné par deux chevaliers, ce fut la beauté remarquable de Madame Dazer, une grande femme, vêtue d'une robe bleu marine et d'un corset blanc. Ses cheveux blonds formaient un magnifique chignon, son visage était agréable à voir, bien proportionné. Elle observait les garçons avec ce qui semblait être beaucoup de joie, sachant que l'un d'eux deviendrait son héritier. Monsieur Dazer de son côté était un homme musclé, plutôt bien bâti et qui imposait le respect. Il portait des vêtements rouges. Andrew remarqua un poignard à sa ceinture. Le vieux tenancier de l'orphelinat expliqua qu'il s'agissait d’Elizabeth et Jack Dazer et qu'ils étaient là pour adopter un des garçons présents dans la cour de l'orphelinat. On aurait dit que seule Elizabeth voulait un héritier tellement elle paraissait exigeante. Elle passait dans la rangée en regardant les enfants de haut en bas, tel un général passant en revue ses troupes, mais elle ne restait pas longtemps sur chacun. Jusqu'à ce qu'elle arrive a Andrew. Elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux, ce qui effraya un peu Andrew qui baissa les yeux.

-"Relève la tête, petit." Lui demanda Madame Dazer
Andrew s'exécuta et la regarda dans ses yeux bleu clair, presque gris. Ils restèrent ainsi ce qui sembla une éternité pour Andrew. Ensuite la dame s'agenouilla devant lui et Andrew eut un petit mouvement de recul mais se ressaisit;

-"Ce sera lui." Dit Elizabeth à l'intention de son mari, sans le regarder, tout en posant une main sur la tête d'Andrew.
            
            Ce dernier ne savait comment réagir, il regarda en direction du vieil homme qui semblait occupé à discuter avec Jack. Andrew regarda alors vers la domestique qui avait pris soin de lui tout ce temps et remarqua qu'elle souriait jusqu'aux oreilles tellement elle semblait heureuse pour lui. Le vent souffla, emportant quelques feuilles du jeune érable sur son passage avant que le jeune garçon ne comprenne qu'il devrait quitter l'orphelinat lorsqu’Elizabeth et Jack s'en iraient.

            Il eut quelques heures pour se préparer pendant que le couple s'occupait des papiers administratifs pour l'adoption. Il s'affaira à ranger tout ce qu'il possédait dans une malle que confiait l'orphelinat à tout enfant adopté. Lorsqu'il eut presque fini, la domestique ayant pris soin de lui entra dans sa chambre pour lui offrir un petit cochon en bois en guise de souvenir. Il était étonnement léger, du blé à l'intérieur servait à faire le bruit du groin et il possédait un petit triangle noir sur le ventre.
Lorsque sa malle fut fermée et mise sur le palier de la porte où il avait été trouvé 7 ans plus tôt, il regarda à l'intérieur et un air triste apparut sur son visage. Il savait qu'il n'y vivrait plus, que désormais sa maison était autre part, et que les gens qui l’accompagnaient étaient dorénavant sa famille, ses "parents".

-"Tu es Andrew Dazer à présent. J'espère que tu seras heureux avec ta nouvelle famille." Lui dit le vieux tenancier avec une pointe de tristesse dans la voix.

            Le garçon monta dans le carrosse aidé par sa mère adoptive qui entra après lui, suivie de Jack. Ce dernier souriait enfin. Andrew observait le sourire radieux que son père arborait. Il paraissait soulagé d'avoir trouvé un fils. Le carrosse parti en direction de la demeure Dazer. Sur le chemin père, mère et fils parlaient. Les parents voulaient apparemment tout savoir sur le petit garçon. Et ce dernier cherchait à savoir où il allait vivre. Il était impatient de découvrir la demeure. Lorsqu'ils arrivèrent, Andrew resta bouche bée devant l'énorme domaine devant lui. Le portail était immense aux yeux du jeune enfant. Jack avait tenu à ce qu'ils s'arrêtent devant lui pour que, tous les trois, ils puissent passer ce portail pour la première fois ensemble. Le bâtiment était fait de briques rouges sur sa base et avec un style très ancien, comme sorti d'un autre âge. Jack expliqua qu'il aimait beaucoup ce style et donc il voulait vivre dans une maison bâtie comme ça. De grands jardins se situaient de chaque côté de la demeure, les domestiques s'en occupant ne portant presque aucune attention à la famille allant vers la grande porte d'entrée.

            Andrew grandit au sein de sa nouvelle famille en s'y adaptant assez rapidement. Il avait un tuteur qui lui organisait des cours pour apprendre à lire et à écrire. A ses 10 ans son père commença à lui apprendre à se servir d'une épée. A ses 12 ans, il entama des cours d'économie car son père voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale, une production de vin installée à Nethjea où ils avaient déjà été plusieurs fois en visite. A ses 15 ans, Andrew était déjà une fine lame, il maniait son épée avec grande dextérité et ruse. Il avait déjà réussi à désarmer plusieurs chevaliers qu'il avait provoqués dans un duel amical. Avant de se faire gronder par son père qui disaient que les chevaliers n'étaient pas là pour ça. Mais Andrew s'en fichait un peu, il cherchait juste quelques adversaires. A ses 17 ans, son père le fit héritier officiel de la famille Dazer. A la mort de son père, il deviendrait le "Patriarche", obtiendrait toutes les possessions de ses parents et devrait prendre toutes les décisions pour la famille. A ses 18 ans, comme la coutume le veut il prit un second prénom. Il se nomma Andrew Edward Dazer. Son père lui offrit une épée forgée par un grand forgeron de Sidheim. Elle était large, avec les deux extrémités plus grandes que le centre. Le pommeau avait été fait à partir d'un fémur de cerf et de lanières de cuir. Avec l'épée venait un pistolet à silex en bois et métal. Le pommeau et la détente de ce dernier étaient faits en or massif. Il ne s’était jamais servi d’une telle arme mais son père lui promit de lui apprendre. Quelques mois après ses 20 ans, son père inventa un nouvel alcool. Il le nomma le Jack Dazer's. Alors qu’Andrew vivait pleinement ses 25 ans, une tragédie s'abattue sur la famille d'Andrew. Il y eut un incendie au château à vin de Jack, ce dernier étant en inspection. On ne retrouva jamais son corps. Son fils prie tous les jours pour que ce dernier soit vivant. Andrew hérita naturellement de la fortune et des terres de son père. Il fit reconstruire le château, et s'efforça de retrouver son père, sans résultat. Ayant un cœur bienveillant et souhaitant le bien de sa famille, il jura de se faire un nom dans Sidheim pour réussir a retrouver son père.

Derrière l'écran
Une pauvre pêche de 17 étés qui ne fait rien de ses journées et qui fut trainé ici par la force d'une Rousse. En manque de rp je me suis laissé faire. hmm voyons voir... J'aime les zerglings. Voilà. Et les fruits. C'est bon. Mangez en. Sauf les pêches, épargnez les.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: Andrew Edward Dazer [Civil]
Sam 18 Jan - 22:41


Félicitations
Tu rejoins les rangs des validés, hohoho! On a aimé la simplicité de ton personnage et de ton style! C'était certes concis mais cohérent et, même si ton personnage peut sembler manquer d'originalité sur certains aspects, il se fondra quand même très bien dans le rp!

Maintenant que tu es validé(e) tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de suivi, répondre au décret royal et, si tu en as envie, commencer un RP!
Enjoy!


Revenir en haut Aller en bas
 

 Andrew Edward Dazer [Civil]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CR] Russian Civil War : Bordel au pays de Nicolas II
» armée civil war
» Civil War in the West
» Pour les Fans de ACW => Scourge of War an American Civil War grand tactical wargame
» The Battle of Brunete (Spanish Civil War 5 – 25 juil 1937)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: La vie à Lacryheas :: Les Acteurs :: Présentations :: Validées-