AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

WOLFRAM △ CERBEROS

ID card : 26 ans ◇ Gardien ◇ Sidheim

Sujet: WOLFRAM △ CERBEROS
Lun 13 Jan - 10:38

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: WOLFRAM △ CERBEROS
Lun 10 Fév - 7:11

Lun 10 Fév - 7:41

Invité
Invité

▲ ▲

Sam 15 Fév - 7:51

Coucou ♥
J'aimerai un lien avec ton personnage, ce que tu souhaites et qui te conviendrait le mieux :3

ID card : 35 ans, Conseiller du Prince.

Lun 24 Mar - 21:13

Hey :) on copie colle le lien de la fiche prédef ou on en fait un qui gère la fougère ?

Lun 24 Mar - 21:41

Je suis pour faire un lien qui gère la fougère, en se basant sur celui déjà existant, mais en rajoutant nos petites touches personnelles! **

Comme là je réponds en cours, j'ai pas trop trop d'idée so je verrais ce soir. Héhéhé.

ID card : 35 ans, Conseiller du Prince.

Mar 25 Mar - 12:06

Alors alors.

Je trouve le lien de base cool, ça donne l'idée générale. En gros, c'est pas tant de la haine ou quoi entre nous deux, juste 2 camps différents. A un moment donné je t'ai approché pour te soumettre mes doutes quant à la légitimité du Prince, tu as refusé de me croire (même si tu as surveillé le prince incognito) - bref. Depuis on se parle froidement, on mange pas à la même table à la cantine, toussa.

Si on veut donner un peu plus de profondeur, je peux dire du côté de Mik qu'il a fait des recherches sur toi à partir du moment ou le Prince se serait penché sur toi. Ta famille, ta couleur préféré, etc. Ton mode de fonctionnement. Ta personnalité. Il lui a suffit de vous observer tout les deux pour voir la confiance instinctive que tu avais envers Aed, la hargne que tu as mis dans ton entraînement dès le plus jeune âge, pour savoir que tu étais quelqu'un non pas dicté par ses sentiments - mais disons très fortement influencés par son instinct. SI JE ME TROMPE FRAPPE MOI.
Donc ouaiiis, si tout est bon jusqu'ici, il se serait alors rapproché de toi pour te faire part de ce qu'il pense du princinou, que c'est lui qui a tué son père pour être sur le trône, bla bla, pas dans le but de te ralier à sa cause, mais juste pour voir ta réaction et vérifier ta manière d'agir (moins basée sur la logique rationelle que sur ce que tu penses toi de la chose) - mais aussi avec le faible espoir de peut-être mettre le doute en toi, même si ça a SUPER PAS MARCHAY DU TOUT.

Dans le fond, Mik n'est pas froid avec toi parce qu'il n'aime pas ta position vis à vis de la culpabilité (ou non) du Prince, mais parce que toi tu l'es avec lui. Il a du revenir 2-3 fois à la charge avec sa théorie du complot, juste assez pour que ça te gave bien (mais pas plus, je reste le Conseiller du Prince, ça le fait pas sinon u.u) et pour que tu le considères plutôt mal. Il joue ton jeu, celui de la froide ignorance. Il attend juste un prétexte, une occasion pour pouvoir te brosser dans le sens du poil. Peut-être trouver une faiblesse dans ton passé ou au sein de tes conaissances. Quelque chose qui pourrait te "prendre par les sentiments" sans que pour autant Wolfy sente le piège.
BREF J'ATTEND MON HEURE, ET ON SE KIFFE PAS DES MASSES.
Contenu sponsorisé

▲ ▲

WOLFRAM △ CERBEROS

Page 1 sur 1