AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

L'aveugle voit l'essentiel.

Invité
Invité

▲ ▲

Sujet: L'aveugle voit l'essentiel.
Sam 8 Fév - 9:56

Cærëth Thinoban
AD ASTRA! INTÉGRITÉ! COURAGE! LOYAUTÉ!

DÉNOMINATION ► Thinoban (prononcer le Th à l'anglaise) Cærëth

SURNOM ► Ban, Thin, autres?

AGE ► 27 ans

ORDRE ► Hors-la-loi

HABITATION ► Tout Lacryheas est considérée comme son habitation, il vit partout et nulle part à la fois.

LIEU DE NAISSANCE ► Sidheim

MÉTIER ► Autrefois membre de l'Ordre immaculé, garde du palais, protégeant Sidheim et la royauté. Désormais il est déserteur et refuse de se mêler des problèmes politiques. Il est donc soldat/mercenaire indépendant, revendant quelques fois ce qu'il peut acquérir lors de ses aventures.

Lacryheas! Lacryheas!
Toujours vivante, jamais tu ne nous lasses,
Terre de merveilles, Terre de richesses,
Tu nous enchantes par ta tendresse.

Lacryheas! Lacryheas!
Ton histoire sème ses graines,
Elle crée l'avenir vivace
et fait s'élever les armes pour la patrie souveraine!

À bas le mal, à bas la terreur!
Pour toi notre mère terre, nous vaincrons la
noirceur!
Et de ses entrailles ressurgiront glorieux,
La paix et l'amour, ensemble valeureux!

Intégrité! Courage! Loyauté!
Tous unis rien ne pourra nous décimer!
Nous sommes plus invincibles qu'invincible
Peu importe l'ennemi, nous les rendrons risibles!

Ils rendront les armes, mordront la poussière,
notre justice les écrasera, notre force les
repoussera
et dans un dernier cri de guérilla,
nous reprendrons ce que nous on volé ces vipères!

Lacryheas! Lacryheas!
Pour toi nous combattons, pour toi nous dirigeons,
mais sommes-nous sur le chemin de la raison?
Guide nos pas aveugles vers un esprit sagace.

Lacryheas! Ô ne nous abandonne pas!
Ne nous laisse pas seuls dans le trépas!
Prouve-nous ton amour, aide-nous à brandir nos
épées,
de la plus belle façon dont nous pourrons t'honorer!

15 juillet 3982

Je suis né dans la famille nombreuse des Cærëth, située dans l'Ordre d'Argent. Je ne peux dire si j'en ai retiré un certain bonheur ou une certaine fierté, tout ce que je sais, c'est qu'à longueur de journée, père travaillait sur ses écrits par milliers. Le métier d'écrivain est parfois difficile, il ne fallait pas s'immiscer dans son monde au mauvais moment, malheureusement, le mauvais moment était très souvent. Je regarde présentement le paysage habituel de la capitale, par la petite fenêtre de la chambre que je partage avec mes trois autres frères. Lorsque je dis que nous sommes nombreux, nous le sommes. Quatre frères et trois sœurs. Mère est assez fertile merci.

Je ne suis pas l'aîné, fort heureusement. J'ai sept ans, imaginez tout ce que mère aurait donné après moi... Non, je suis l'avant dernier et je m'entends bien uniquement avec Caerdhan, mon troisième grand frère. C'est franchement compliqué de tout retenir... Mais si je m'entends si bien avec Caerdhan, c'est parce qu'on se ressemble. Nos parents nous poussent énormément, on est l'avenir - avec ma sœur aînée Lena - de la famille, les têtes de géni qui devront aspirer à un futur meilleur. Je ne suis pas un géni. Je n'ai rien d'un géni. Je ne veux pas en être un. Je perce c'est tout. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Père est assez célèbre, il publie des écrits de toutes sortes et honnêtement, je n'en ai lu aucun. Ça ne m'intéresse pas. Je ne comptais pas suivre ses pas, en fait je ne savais pas vraiment ce que je pouvais devenir. Aujourd'hui l'a décidé pour moi. En écrivant au bord de la fenêtre, j'essaie d'imaginer mon avenir, celui que l'on vient de tracer à ma place. Je songe à l'étrangeté de la vie, en me disant que demain, après-demain, après-après-demain et ainsi de suite, je ne serai plus à la maison.

Non. Aujourd'hui, en vérité, on a choisi la nouvelle génération d'apprentis qui rejoindront la grande famille des Ordres de Chevalerie. J'en fais partie. Je ne peux pas vraiment le dire autrement, ni décrire la scène, le pourquoi du comment... les explications n'ont jamais vraiment été mon fort.

Mon menton rond d'enfant s'appuie dans la paume de ma main pâle et je tapote mon crayon sur la table, en tapant également du pied sur le sol. Je suis un peu stressé, je connais quelque peu l'histoire de notre Terre, ce qu'il s'est passé il y a longtemps, la fameuse Invasion que père n'a jamais cessé de nous raconter. Mais je me demande ce que je viens faire dans cette histoire. Je n'ai que sept ans moi, dois-je sauter de joie? Pleurer, ému d'avoir été choisi en tant que futur membre des Ordres, ceux qui protègent le peuple et même la cours? Je ne sais pas trop. Je suis un peu perdu.

Demain, j'en saurai certainement plus.  

Derrière l'écran
Je vous ai silencieusement observé, prenant mon mal en patience en jubilant jusqu'à votre ouverture. Je suis une personne timide, assez maussade présentement, mais qui aime bien écrire et donner des câlins, de l'amour et des cookies. En rp, je n'ai absolument aucune idée de ce que j'aime, tant que je parviens à rester accrochée.

Je vous ai trouvé grâce aux top-sites, j'ai 16 ans bientôt 17 et puis voilà, c'est tout, je vous offre un thé?
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: L'aveugle voit l'essentiel.
Sam 22 Fév - 1:23

Hello!
Je crois savoir que tu avais averti d'une absence (mais pas sur, pataper) ? Quoi qu'il en soit, comme ça fait 15 jours, je viens quand même aux nouvelles!

Jeu 6 Mar - 9:45

Yop, dernière relance!
Je classerai & supprimerai si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine
Contenu sponsorisé

▲ ▲

L'aveugle voit l'essentiel.

Page 1 sur 1