AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 Mikhail S. Kahey

Invité
Invité

▲ ▲



Sujet: Mikhail S. Kahey
Sam 8 Fév - 20:42


   
Mikhail Kahey
Ta peine, c'est ma haine.

   
DÉNOMINATION ► Mikhail S.Kahey
   SURNOM ► Siegfried
   AGE ►35 ans
   ORDRE ► Or
   HABITATION ►Sidheim
   LIEU DE NAISSANCE ►
   METIER►Conseiller, bras droit du prince.
   AVATAR ► Gin Ichimaru.
   


La présentation de mon personnage sera postée sous trois parties. Le physique, le caractère et surtout son histoire.

Je vous laisse à présent juger celle-ci, bonne lecture à vous. ~


La première impression que l'on puisse ressentir lorsque l'on croise mon personnage :

Pour être franc avec vous, beaucoup ont la possibilité de se vanter du physique qu'ils possèdent. Certains sont très musclés, d'autres très imposants, parfois si petit que ça en devient un atout.

Tout cela est bien mignon mais pour ma part, c'est loin d'être ce que l'on peut appeler la beauté. D'ailleurs Mikhail n'est pas forcément beau, il possède quelque chose de plus, au dessus de la plupart. On appelle ça..le charisme .


Depuis qu'il est gosse, cet homme à la chevelure argentée ne laisse pas les autres indifférents, que ce soit les femmes ou les hommes pour être vrai. Il est le genre de personne qui lorsqu'il passe dans une pièce, on se retourne et on le fixe quelques secondes pour voir ce qu'il compte faire.

Dégageant une aura très froide, disons que Mikhail marque directement son territoire lorsqu'il arrive dans une pièce, il a beau être plutôt musclé et très grand, ce n'est pas pour autant avec cela qu'il use de son charisme.

Non, c'est surtout son regard, sa prestance, sa démarche lente mais inquiétante, son sourire narquois qui laisse indifférent faisant froid dans le dos.

En tant que bras droit du prince, il est normal que Mikhail prenne soin de lui et soit toujours au sommet physiquement. Et quand je dis ça, c'est à dire qu'il est toujours propre sur lui, bien habillé à l'aide d'une tunique légèrement cintrée et plutôt classe.

Petit, on aurait pensé qu'il était une fille vu ses traits très fins, mais depuis qu'il a prit de l'âge, ses traits se sont durcis et à présent il possède un air assez sévère voir même parfois arrogant.

Ses yeux océans, je ne vous conseille pas de vous y perdre à l'intérieur car ce sera l'occasion pour lui de vous noyer dedans. Ne le prenez surtout pas à la légère car en dehors de sa force physique, il est surtout du genre à manipuler, à calculer, à faire en sorte de vous détruire jusqu'à votre dernier souffre. Il ne vous achèvera pas, il est le genre de personnage que l'on supplie de nous achever tellement la douleur du cœur est atroce.


La personnalité du bras droit du prince :

Mikhail n'est pas vraiment descriptible, on ne peut le placer dans une catégorie spécifique à chacun. Autant il peut s'avérer être votre meilleur allié, autant il peut être celui qui vous prendra tout.

Derrière son visage calme et ses yeux très reposants, Mikhail cache en vérité un jeu de carte difficile à découvrir. Voyons un peu les différents points que l'on puisse aborder ensemble.

Intelligent, c'est un homme capable d'analyser une personne ou du moins l'essentiel en quelques minutes. Bien qu'il pourrait largement régler les problèmes par la force, il préfère utiliser le mental comme seule arme afin de déstabiliser voir détruire sa cible. Avec lui, rien n'est fait au hasard surtout lorsqu'on possède le don d'anticiper les réactions de l'esprit humain. Il sait généralement ce qu'il fait et arrive à se contrôler même dans les situations les plus difficiles. Chaque gestes, chaque paroles, chaque regards sont des cartes utilisées à bon escient.

Manipulateur, Siegfried est capable de manipuler la plupart des gens avec une grande facilité. On a beau être musclé, avoir une bonne réputation, être bien entouré, le cerveau ne laisse pas moins de milliers de possibilités à être influencé. Mikhail sait qu'un jour il tombera lui aussi sur peut-être plus fort que lui, mais pour le moment, c'est lui qui possède le trône. Que ce soit dans le privé ou le personnel, il ne cesse d'analyser d'abord, puis faire en sorte d'obtenir ce qu'il souhaite sans qu'il y ai à s'investir dans l'affaire. De plus, il pourrait jouer de son grade pour obtenir les choses plus facilement, mais afin de protéger celui-ci, il fait en sorte que ce soit les autres qui le lui offrent. Alors oui, avec un tel comportement, on ne sait jamais si c'est une bonne chose de l'avoir à ses côtés, mais d'un autre, la plupart du temps vous ne vous rendrez même pas compte que vous avez été manipulé..et c'est cela tout un art que possède l'homme à la chevelure argentée.

Solitaire, M.Kahey n'est pas quelqu'un qui rira d'avantage à vos blagues, il n'est pas non plus celui qui viendra vous tenir compagnie sauf s'il juge cela nécessaire avec peut-être un petit quelque chose derrière la tête. Il n'a pas d'ami, la plupart ne sont que des ennemis souhaitant sa place. Pour être franc, lorsqu'on est intelligent, on devient parfois arrogant et donc, on se renferme. Mikhail a toujours su contrôler son mental mais s'il ne côtoie pas vraiment les autres, c'est car il est bien trop différent d'eux, bien trop réfléchis et surtout ambitieux. Il n'a pas de temps à perdre à tisser des liens, enfin d'autres liens. Il est surtout là pour remplir son objectif que seul lui connait.

Mystérieux , c'est sans doute le trait de caractère qui lui convient le plus. Mikhail ? Personne ne le connait vraiment, personne. Pour vous dire, à l'heure actuelle on ne connait pas son objectif principal ni même ses prochaines intentions. Il remplit actuellement son rôle avec brio en exécutant les ordres et en concoctant diverses stratégies pour gagner les conflits. Même si beaucoup s'inquiètent à son sujet, il ne craint rien car il est tout simplement irremplaçable. Son visage calme, ses yeux mystérieux, tout cela fait que Siegfried fait naître le doute autour de lui, mais étrangement, on a rien à lui reprocher. Quel est son but ? Pourquoi est-il si calme ? La vérité éclatera bientôt..

Vous l'aurez donc compris, Mikhail Kahey reste quelqu'un de neutre dans la liste des différents comportements. Il ne se dévoile pas en dehors de son travail et reste très voir trop mystérieux sur ses intentions. Si vous êtes du genre à prendre les autres de haut ou à être un inconscient, je vous déconseille de chercher des noises au bras droit du Prince car il retournera vite la situation à son avantage en transformant vos récits en un cauchemar.

Histoire

J'ai fais une croix sur mon passé et cet épisode de l'orphelinat. Je vais vous raconter comment s'est déroulé mon histoire après le fait d'avoir été adopté par la famille Kahey.

J'étais là, sur la route de la sortie de l'Orphelinat afin de suivre mes nouveaux parents. Ils étaient tous les deux très grands et nobles, tandis que j'étais encore sale. Cependant ma chevelure argentée et mes yeux perçants brisaient un peu ce mauvaise état en me donnant un charisme certain. Mon nouveau père m'avait prit la main afin de me diriger vers la sortie et c'est à ce moment que je sentis une drôle de sensation en moi, pensant à Syd.

Qu'allait-il devenir ? Allait-il s'en sortir ? Le reverrai-je un jour ? Je n'en savais rien, mais je ne pouvais reculer, pas maintenant. Déjà enfant, j'avais des ambitions, à savoir devenir quelqu'un d'important, sortir ma famille de cette misère et surtout mon frère.

Même si pour le moment j'étais le seul à en être sorti indemne, j'avais toujours une petite pensée pour eux. Je n'étais encore qu'un enfant mais je réfléchissais beaucoup, et je me projetais déjà en me demandant comment je pourrai utiliser cette nouvelle situation comme un bénéfice.

Arrivé dans la demeure impressionnante de la famille Kahey, je me demandais encore si c'était possible. J'étais d'après mon père ( le nouveau ), le futur héritier de la famille Kahey. Dire que j'étais encore un pauvre orphelin il y a quelques heures..

Tout se passait bien pour être franc avec vous, je n'étais pas mal traité, bien au contraire. Si je remplissais les conditions, j'avais tout ce que je voulais, tout ce que je souhaitais faire. Même si la vie noble était difficile à supporter, j'avais ce don de m'adapter à n'importe quelle situation si cela peut servir mon intérêt.

Je devais être noble ? Je devais représenter cette famille ? Alors je le ferai, avec brio. Mais j'y gagnerai aussi..

Les années passèrent et je continuais mon ascension dans cette nouvelle famille, j'étais un des leurs, ils étaient miens. Je ne manquais de rien niveau besoin personnel, mais j'en voulais plus. Le confort ne m'intéresse pas, c'est le pouvoir que je souhaite, je souhaite devenir quelqu'un et ce n'est certainement pas en étant trop protégé que j'arriverai à me faire un nom.

Plus le temps passé et plus j'avais de nouvelles ambitions, je ne pensais plus à mes anciens parents qui n'étaient qu'un souvenir à mes yeux, cependant je ne pouvais oublier mon frère, mon cher frère. Qu'était-il devenu ? Toujours en vie au moins ? Il fallait que je fasse quelque chose, par respect pour lui.

Mon frère était et est toujours la seule personne que je respecte vraiment et que j'aiderai sans vouloir y gagner quelque chose, même s'il ne le saura jamais.

Dès que j'en ai eu l'âge, je m'étais inscrit au prestige institut du Droit et du Commerce de Sidheim. J'étais rentré facilement vu la réputation de mes parents et même de mes compétences. C'était un nouvel univers pour moi, mais encore une fois, il suffisait juste de s'adapter et de faire en sorte de gagner des intérêts dans cette démarche.

J'étais brillant, à tel point que le roi lui même m'avait remarqué en exigeant que je travaille pour lui. Qui pouvait refuser une telle offre ? C'était un moyen de monter en grade et d'enfin faire connaître mon nom au monde.

Il n'avait fallut que très peu de temps pour pouvoir obtenir la confiance du Roi et de lui proposer divers conseils voir même des stratégies complètes. Puis j'étais encore jeune et cela lui faisait du bien d'avoir de la jeunesse dans le palais. Malgré mes 21 ans, j'étais déjà brillant à ses yeux et j'avais un avenir déjà tracé.

Plus, il m'en fallait plus. Ce succès n'étaient rien à côté de mon ambition, de ma soif de réussir, de découvrir, de vaincre. Je faisais plusieurs recherches en dehors de mon travail avec le roi et c'est d'ailleurs à ce moment que j'avais rencontré Stella, une jeune femme. Très rapidement notre relation avait changé d'amitié en amour pour quelques temps, ce qui m'avait permit d'obtenir son aide dans mes recherches jusqu'à ce que je découvre quelque chose de redoutable..

Personne, personne ne devait découvrir ce que j'avais trouvé, pas même Stella. C'est pourquoi j'avais conçus un plan pour l'écarter de l'histoire en lui obtenant tout de même un poste de professeur pour ma bonne conscience. Il ne fallait pas que cela remonte jusqu'à moi donc j'avais fait en sorte de brouiller toutes les pistes, vraiment toutes.

Le prince qui l'avait recruté était mort lors d'une attaque et autant vous dire qu'avec le nouveau, c'est plutôt froid. Mais le problème qui m'arrange très bien est que même s'il ne m'apprécie pas forcément, il ne peut me remplacer car je suis le meilleur dans mon domaine. Sans moi, ça risque de s'écrouler et le prince ne peut se le permettre. Mon sourire en coin en dit long à ce sujet lorsque je m'adresse au Prince.

Maintenant que j'avais un grade élevé, voir même presque au sommet, je ne pouvais m'empêcher de penser à une certaine personne. J'avais fais des recherches sur celle-ci mais rien de concret jusqu'à ce que je retrouve finalement sa trace. Oui, mon frère était devenu quelqu'un de simple, de joyeux et de reposé...

Revenir dans sa vie serait fatal pour son bien être, c'est pour cela que j'avais opté pour la solution de l'aide à distance sans lui faire savoir que c'était moi. Je serai toujours là pour lui, et même si j'ai la réputation d'être mystérieux, manipulateur..mon frère reste mon frère.







Derrière l'écran
Je suis juste un jeune homme de 22 ans ayant découvert le forum via un top-site. Je ne parlerai pas trop de moi, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: Mikhail S. Kahey
Dim 9 Fév - 0:27

Hopla!

Alors nous avons finalement lu ta présentation et nous sommes malheureusement du même avis : nous partirions sur un refus. L'aspect très structuré de la présentation nous a un peu surpris mais ce n'est pas vraiment là qu'est le souci, c'est dans l'interprétation du personnage.
Le traits globaux ont été saisis mais il n'y a pas vraiment quelque chose de plus par rapport au prédéfini. C'est très carré, très descriptif, sans apport personnel et disons que ce n'est pas l'idéal pour un personnage d'une telle envergure. Au vu de son histoire personnelle plus chargée qu'il n'y parait, on essayé de se projeter dans le futur avec l'incarnation que tu en fais et on a trouvé ça un peu creux et superficiel, même si l'écriture et l'analyse sont bonnes.

Disons que ça ne nous convainc pas vraiment pour te confier les parts les plus importantes à son sujet et nous en somme désolés ><

Je ne sais pas si tu aurais envie de retenter ce personnage et très franchement, il ne s'agit pas d'une simple modification à faire mais plutôt de l'image générale qu'il dégage en l'écrivant. Il manque de vie à mon gout et même avec de modifications, je doute d'être vraiment convaincue par la façon dont tu l'as pris en main.

Je suis désolé que ce soit un refus plutôt net mais, si tu restes parmi nous, tu auras vite fait de comprendre à quel point l'investissement qu'on demande pour Mikhail est grand. J'aurais préféré que la présentation ait plus d'impact, soit faite d'un angle qui prouve vraiment que ce serait ton personnage et pas juste une exploration en profondeur du prédéfini.

Je t'encouragerais à te tourner vers une autre piste parce que tu écris très bien et que tu pourrais vraiment créer quelque chose de sympa sur le forum!

Je m'excuse si je t'ai découragé mais on souhaite partir du bon pied et les prédéfinis ont été fait à très petit nombre pour vraiment être interprétés de la "bonne" façon.

J'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur ><.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 63



Sujet: Re: Mikhail S. Kahey
Sam 22 Fév - 1:24

Yop!

Pas de réponse/avancement depuis 14 jours, la fiche sera archivée & le compte supprimé s'il n'y a pas une manifestation de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: Mikhail S. Kahey

Revenir en haut Aller en bas
 

 Mikhail S. Kahey

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peinture
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: La vie à Lacryheas :: Les Acteurs :: Présentations :: Archivées-