AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 blythe celena hewitt [civils] - fiche terminée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 7
ID card : 19 ans. Orfèvre. Nethjea.




Sujet: blythe celena hewitt [civils] - fiche terminée
Sam 8 Fév - 23:16


Hewitt blythe celena
far-away summer days.

DÉNOMINATION ►ʜᴇᴡɪᴛᴛ, Blythe Celena.
SURNOM ► Witty. Jeu de mot entre la terminaison de son nom de famille et la traduction anglaise du mot 'malin', 'vif d'esprit'.
AGE ► Dix-neuf ans.
ORDRE ► Ordre d'argent.
HABITATION ► Sa famille est installée à Nethjea, entre les murs d'une maison aux goûts de l'esthète, Elsie Jean Hewitt.
LIEU DE NAISSANCE ► Dans cette même région.
MÉTIER ► Elle travaille pour sa famille, elle recherche tous pleins de métaux et pierres différentes. Elle passe ses journées, de l'aube jusqu'au soir, dans les forêts et plateaux voisins dans le but de fournir l'entreprise familiale des meilleurs joyaux. Elle est également une grande fan de sciences en tous genres, mais ceci n'est qu'une passion.
AVATAR ► PNJ du jeu en ligne, Ragnarok Online II.
Avril 3983 ʟᴇs ᴅᴇʙᴜᴛs
Ah, voilà. C'est à cette période de l'année 3983 que la région nordique de Nethjea a pu ajouter à son patrimoine, un habitant de plus. Six années auparavant, déjà, un petit homme était né du couple Hewitt; cette fois, ils accueillaient une demoiselle dans leur foyer.
La saison avait été particulièrement rude, la neige avait rendu les déplacements laborieux et les réveils matinaux difficiles. La matinée accompagnant la naissance de l'enfant, avait été spécialement prône aux intempéries, la neige dansait avec les rafales de vent mais leur vacarme ne couvrait pas les cris de douleur d'Elsie Jean Hewitt, entourée de l'inquiétude de son époux.
Culkin Remis Hewitt est le frère aîné. Il avait déjà six ans lors de l’événement mais avoue aujourd’hui ne se rappeler que du paysage immaculé qu'il avait observé pendant que sa mère était en plein effort. Ses yeux s'étaient pris d'amour pour la performance entre le vent et les flocons d'avril. Il est un peu un opposé de sa sœur, assoiffée d'aventure et adepte de sensations fortes, lui préfère se perdre dans des histoires de chevalerie et rêvasser au son du clavier de son piano. Encore à ce jour, ils restent les deux seuls enfants d'Elsie Jean et Samson Rajah Hewitt.

La famille Hewitt est une famille artistique et artisanale. Le jeune Culkin a sûrement hérité du côté vénusien de sa maternelle, il apprécie les arts et leur finesse, l'abstrait des dessins et la volupté de la musique. Il joue lui même du piano et souhaiterait faire de sa musique sa profession. Pour le moment, il aide, comme sa cadette, l'entreprise familiale dans son 'business' dans la bijouterie. Le coup de main paternel, c'est Blythe qui en a possession, et cela fait bien rire tout le monde que la fillette ait du côté de son bon vieux paternel et non pas le garçon. Blythe est une aventurière passionnée, elle est infiniment curieuse et aime toucher à tout domaines existants. Son domaine favoris, cela dit, reste les sciences biologiques; elle n'a ceci dit, aucune ambition encore, quant à ce qu'elle souhaite devenir, professionnellement.

Malgré les nombreuses différences qui séparent ces frère et sœur, ils n'en restent pas moins soudés, ils connaissent les défauts de chacun, ainsi que toutes leurs qualités et se complètent de cette manière. Culkin Hewitt est le pilier sur lequel la frénétique Blythe aime se reposer, quant au jeune homme, il peut compter sur sa partenaire pour n'importe quel service, Blythe est loyale comme le lion.

Les années 95' → 99' ɪɴɪᴛɪᴀᴛɪᴏɴ
La période adolescente, pour Blythe, n'est pas totalement terminée. A l'âge de dix-neuf ans, elle se considère toujours comme une joyeuse gamine en quête d'excitation, de découverte. Son esprit est toujours aussi impulsif et ce n'est pas de si tôt qu'il se calmera, à moins que son destin ne prenne une toute autre route. Blythe a (subi) eu une éducation, comme tout enfant de toute région et a adoré marquer des points et écraser les 'têtes' de classe grâce à ses capacités intellectuelles non négligeables. Blythe Celena n'est pas un génie, mais elle est dingue de connaissances, alors le niveau scolaire lui était tout le temps, trop limité, le rythme n'était pas assez intéressant, pas assez motivant. C'est pourquoi elle a refusé, par la suite, de ne pas se laisser 'périr' dans la lenteur des études supérieures. Son truc, c'est d'étudier librement, sans structure et à son rythme. Elle aurait pu, autrement, elle aurait pu ...

La vie sociale de la jeune Hewitt était plutôt riche, attirant l'intérêt de son entourage avec des conversations enflammées, des potins succulents et une éloquence séduisante. La jeune femme est une communicatrice, c'est ce que les gens apprécient chez elle, généralement. Elle sait susciter la curiosité des gens dans ses discussions, elle commence les conversations, les tiens et les termine, elle ferait une excellente reporter de nos jours.

Dans tout cela, Blythe n'est pas une excentrique, elle apprécie son petit monde intérieur, ses hobby personnels et a du mal à les faire partager, d'ailleurs. Au centre du monde, l'adolescente a grandit en tant que lycéenne amusante, drôle, pleine de ressources dont les intérêts variaient beaucoup. Elle n'était pas l '"archéologue" passionnée, la scientifique absorbée dans ses heures d'apprentissage, de lecture. Elle était un 'papillon social', quelqu'un de léger, sans base solide où se poser.

Détails.
Sa corpulence s'étale sur une longueur d'un mètre soixante-huit pour un poids de cinquante kilogrammes. Il n'y a rien de particulier dans l'apparence de la jeune femme. Elle possède les courbes du genre féminin avec une masse graisseuse moyenne pour enchérir sa silhouette. Son visage reflète très bien son âge situé dans une tranche encore très jeune. Il est marqué d'un regard bleu royal en harmonie avec une chevelure d'une teinte presque similaire. La longueur de cette dernière a la particularité de changer souvent, une fois elle sera portée longue, une autre fois courte. Disons qu'elle grandit rapidement !
Un léger voile brun et quelques tâches de rousseurs parcourent l’épiderme de la jeune femme, ce qui, en Eseïdhit a tendance à faire ressortir le bleu de ses yeux (que de rime, ouuh).

Derrière l'écran

Ohai ! Alors heum. Voyons. La manière dont j'ai connu le forum, c'est bien évidemment par les top-sites étant une gué-dro de ces derniers. J'ai toujours hâte qu'un nouveau forum s'y inscrive et c'est ce qui s'est passé avec Lacry', alors que le monde du rp français - il faut l'avouer - se trouvait en légère pénurie, uh. Alors voilà, je suis bien contente. SURTOUT QUE. HEIN. CIARà. CA FAIT PLAISIR.  Bububuh Autrement, ce que j'aime le plus dans le RP c'est les possibilités infinies de faire évoluer son personnage. ET JE NE TROUVE PAS ELVIS, MAMAN DE DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: blythe celena hewitt [civils] - fiche terminée
Dim 9 Fév - 6:10


Félicitations
Un peu de douceur dans ce monde de brute ne fait pas de mal ! Rien à dire, toujours une écriture aussi agréable à lire et un personnage intéressant - et surtout intrépide- alors, bienvenuuuue parmi nous & amuse-toi bien !

Maintenant que tu es validé(e) tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de suivi, répondre au décret royal et, si tu en as envie, commencer un RP! Psst. N'oublie pas de compléter ton profil aussi ~
Enjoy!





Revenir en haut Aller en bas
 

 blythe celena hewitt [civils] - fiche terminée

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: La vie à Lacryheas :: Les Acteurs :: Présentations :: Validées-