AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 Pray A. Nephilim ▲ HLL. [OVER]

avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 10
ID card : 26 ans, Mercenaire, Nethjea.




Sujet: Pray A. Nephilim ▲ HLL. [OVER]
Lun 10 Fév - 10:34

TELL ME WHO YOU ARE ▲

 DÉNOMINATION  → Nephilim est son premier prénom, celui que ses proches utilisent. Algar est le prénom que sa mère lui a donné. La famille maternelle détestant la famille parternelle, sa mère l'appelait Algar, tandis que son père l'appelait Nephilim. Le nom de famille est celui de son cher papa.
   ORDRE  → Hors-la-loi.
   SURNOM  → Le faucheur. Alors qu'il n'a jamais tué personne. Mes ses actes n'en sont pas moins réprimandés. Allez donc demander à ses victimes ce qu'il en est.
   AGE  → 26 ans.
   HABITATION  → Nethjea dans la maison qu'on lui a légué pour ses activités.
   LIEU DE NAISSANCE  → Nethjea, dans un coin légèrement paumé, chez la famille Pray, la discrétion est de mise.
  MÉTIER  → Nephilim est un mercenaire. Mais pas n'importe lequel. Il fait TOUS les travaux qu'on lui demande, du moment qu'on lui donne ce qu'il veut en échange. Une somme en général assez basse, mais qui s'élève en fonction de la difficulté de la tâche. Mais, il s'agit seulement d'activités de vrai hors-la-loi. Trafic d'armes, agressions, jamais de meurtres, Nephilim ne tient pas à aggraver son cas davantage. Même si... c'est peut-être déjà fait.
  AVATAR  → Edward Kenway — Assassin's Creed IV Black Flag
TAILLE  → 1m85.
POIDS  → 90kg.
COULEUR PEAU  → Blanche, un teint cependant un peu bronzé.
COULEUR CHEVEUX Blonds.
COULEUR YEUX Bleus.
STYLE VESTIMENTAIRE Nephilim est normalement habillé comme n'importe quel citoyen modèle. Pour passer facilement inaperçu. Seulement voilà, quand il doit 'occuper de tâches un peu... enfin vous voyez quoi ; celui-ci revêtit une tenue qu'il a lui-même confectionné. Celle-ci comporte différentes armes, pistolets, épées & la petite touche finale, une lame au niveau de l'avant bras. Normalement il ne se sert pas de cet armement, car Nephilim ne tient à blesser personne sauf si son contrat stipule que oui. Il y a également une capuche pour dissimuler son visage. Il veut agir dans l'ombre, frapper quand personne ne le voit et disparaitre aussitôt. Seul problème, avec cette tenue il ne passe pas souvent inaperçu, mais... ça fait partie des risques du métier comme on dit.
CORPULENCE Il est assez musclé. Il n'est pas spécialement imposant et garde une certaine agilité, mais il faut bien le reconnaître, ses points forts sont : sa puissance physique et sa roublardise. Nephilim est malin, c'est pour ça qu'il survit et échappe à la police, mais pour combien de temps ? Bonne question.
   
I DO WHAT I WANT, WHEN I WANT !

   

Nephilim.
Le plus souvent, on ne reste pas de marbre en entendant ce nom.
Cet homme a une petite réputation dans certains endroits.
Certains le disent brillant.
D’autres le disent incompétent et arrogant.
Tant de versions de ses « exploits » subsistent.
Personne ne connait la vérité.
Sauf une personne.
Lui.

Mais au final on s’en fiche un peu de tout ça ? Pourquoi ne pas allez chercher directement à la source ? Après tout, Nephilim n’est pas si inaccessible qu’on le pense. Pas mal de gens le connaissent et peuvent vous dire que c’est un homme assez mystérieux. Il ne parle pas souvent ou alors il ne dit rien de spécialement intéressant. Il n’aime pas vraiment parler de lui d’une part et encore moins de ses activités. Un personnage assez discret, pas du tout tape-à-l’œil. Il aussi séduisant que méprisable par moment. Nephilim n’est pas un leader, c’est un homme assez charismatique certes, mais un grand solitaire. Il n’a pas de famille, pas de petite-amie. Rien de tout cela. Non, cet homme ne se concentre que sur son travail, son objectif. Devenir riche et sortir de la misère. Heureusement, il a un moyen très simple de faire en sorte de ne pas devenir un hors-la-loi recherché activement. Première astuce, le surnom : le faucheur. Chaque contrat qu’il établit avec ses clients, contient cette condition, ne jamais dire son prénom et son nom de famille. Raison pour laquelle, Nephilim n’utilise que son surnom pour ses boulots. Deuxième astuce, le déguisement et la capuche. Il ne dévoile pas son visage. JAMAIS. Même si l’on lui demande.

Nephilim ne veut pas être connu et reconnu. Il ne veut pas de renommée. Son devoir est de se fondre dans la masse. Surtout lors d’une mission périlleuse. Il fait très attention à ce qu’il fait. C’est un homme d’une méticulosité rare. Il prévoit chaque détail avant de frapper. Mais quand la situation devient imprévisible, l’improvisation se fait difficile. En général, il abandonne sa tâche ou bien il essaye une autre fois, ce qui est rarement possible. L’anonymat il aime. La renommée, il crache dessus. Il s'aime comme cela. Mais que se passe-t-il si l’on va un peu plus loin ? Si jamais on essaye de s’intéresser à autre chose que ses compétences. Découvre-t-on un personnage sympathique ? En vérité non. Nephilim s’éloigne de tout contact pouvant le mettre en danger. Il renonce à l’amour et préfère les conquêtes d’un soir. Il renonce à l’amitié et va plutôt s’amuser à boire par-ci, par-là. Il ne fait confiance à personne et n’est proche de personne. Et même quand on parle des gens à proximité de lui, on ne peut inclure que sa famille. Car oui cet homme a une famille. La branche paternelle déteste la branche maternelle et vice versa. Nephilim a donc grandi dans un cadre uniquement propice au développement de la violence et de la haine.

Il ne connait donc que cela. Animosité et agression. Depuis sa plus tendre enfance. Et pourtant, paradoxalement, celle-ci n’était pas du tout malheureuse. Non bien au contraire. Alors pourquoi est-il devenu un brigand de la pire espèce ? Nous verrons cela bien assez tôt.

Nephilim est à la fois fort et faible.
Nephilim est à la fois astucieux et imprudent.
Nephilim est une énigme.
Nephilim n’a jamais été percé à jour.
Et pourtant… si l’on perce la carapace.
Si l’on creuse encore un peu...
On y trouve que de la pourriture.
Encore et encore.
Restez loin de lui.
À bon entendeur.
EVERYONE WHO KNOW ME, WILL REGRET IT
TELL ME WHAT HAVE YOU DONE ▲

Dans notre famille, être une pourriture n’est pas une fatalité.
Non pas du tout papa, c’est plutôt une tradition.
Je t’aime Nephilim.
T’as pas trop le choix en même temps.
Ouais pas faux.

Les relations père-fils en général c’est quelque chose de bien quand c’est fusionnel. Nephilim et son père, c’est l’amour fou. Le topo le voila : son père était une pourriture, sa mère était un coup d’un soir. Sauf que malheureusement, étant enceinte, elle a enchainé son père aux chaines du mariage. Il avait l’habitude de dire ceci : mon mariage est un cercueil dont tu étais le clou. Il répétait cela inlassablement à son fils, avant de se rendre compte que celui-ci n’était pas un incapable d’une part, mais aussi parce qu’il allait peut-être reprendre le business de son cher paternel. Si du côté de la maman on déteste le côté du papa pour diverses raisons, notamment le fait que le père a culbuté la sœur de la mère pendant le mariage… BREF. Si cette animosité subsiste encore, c’est aussi parce que le père était TOUT le temps avec son fils. Délaissant complètement sa femme qu’il n’avait jamais désiré au final. Ou alors si, mais après pas mal de verres et d’alcool dans le sang. Du coup, il ne restait pas avec elle et donnait tout ce qu’il avait à son enfant. Pourquoi ne pas divorcer alors ? Parce que ça coute cher d’une part et aussi parce que la dame était logée, nourris et en plus de temps en temps elle voyait son fils.

Qui était son père au final ? Un ivrogne d’une part. Non violent, mais un ivrogne quand même. Il avait un travail de merde, une femme de merde comme il disait et le reste n’en parlons pas. Mais tout cela n’était une facette. En vérité, cet homme était un hors-la-loi. Et très connu en plus. Recherché partout où il passait. Pour agressions, trafic, meurtre. Cet homme ne reculait devant rien. Pourtant, Nephilim et sa mère auraient dû avoir la puce à l’oreille, comment un homme avec aussi peu de compétences pouvait avoir autant d’argent ? Soit c’était un héritage, soit c’était dû à des activités un peu illégales. Sa mère n’avait retenu que la première possibilité. Dommage, elle aurait pu envisager la seconde. Mais comme elle ne voyait qu’en son mari une pourriture, sa couverture était tellement parfaite que même sa propre femme n’y voyait que du feu. Seulement voilà, la vieillesse finit par jouer des tours même au plus grand des bandits. À un moment donné, l’âge dit à l’homme : STOP. Et c’est ce qui se produisit, 18 ans après la naissance du bambin. Y’a rien à signaler à propos de son enfance et de son adolescence. Nephilim a juste suivi son modèle et est devenu la même pourriture que lui.

Et quand l’âge avait rattrapé notre homme; le petit allait prendre la relève. Les contacts du papa ? Pour le petit. Il lui apprit toutes les ficelles. La discrétion, la manière adéquate de frapper dans l’ombre, la façon parfaite de se faire des amis et de snober facilement ses ennemis. Nephilim suivit ses conseils à la lettre. Mais ce jeune homme était plus ingénieux que son père. Il avait hérité de l’habilité de sa mère. Il avait notamment confectionné un équipement, des armes et tout le tralala. Incroyable pour quelqu’un d’aussi jeune ? Pas tant que ça. Ce petit enfoiré avait volé des plans à un ingénieur pour obtenir ce qu’il voulait. Pas folle la guêpe. En fin de compte, le petit avait bien retenu la leçon. La roublardise fonctionne toujours.

Et voilà maintenant quelques années que notre homme est dans le business. Le faucheur a sa petite réputation. Nephilim ? Il habite un coin paumé. Son papa a été assez gentil et lui a offert le plus beau des cadeaux pour son 21e anniversaire : DÉGAGE DE LA BARAQUE JE VAIS T’EN PAYER UNE ! Sympa le monsieur. Depuis, le petit enfant jadis espiègle et avide des aventures de son père est devenu un brigand astucieux, respecté, mais surtout recherché. Encore combien de temps avant que la police ne fasse le rapprochement entre Nephilim et le faucheur  ? Oh, j’ai tellement hâte de voir cela.

Beaucoup de zones d’ombres planent sur lui.
On ne dévoile pas tout comme ça voyons.
Non c’est tellement plus amusant de découvrir cet homme.
Pleins de surprises je vous assure.
Pour le meilleur, comme pour le pire.
Mais c’est vraiment dans le pire qu’il est le meilleur.

Nephilim Algar Pray, alias le faucheur. Enchanté.

Vous de même ?
Attendez un peu de voir.

Moi connu sous le nom de Laam.
Moi connaître ce fofo via un Top.
Moi heureux de venir ici.
Moi pas encore tout pigé aux annexes mais ça va venir.
Moi parle comme ça même si c'est ridicule.
Moi vous aime.
Moi espère que la lecture vous plaira.
   
BONJOUR, ROBERT, 45 ANS, J'AIME LES PETIT GARÇONS. NAH JE DÉCONNE.
(c) MEI sur APPLE SPRING




I took a stand. Fought back, killed… No matter the consequences. So I chose my path and I lived by it. And then after all that anger, violence and death, you have to dig deep; deep into your own heart to see if you’re still sane or if you can still call yourself… human. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: Pray A. Nephilim ▲ HLL. [OVER]
Mar 11 Fév - 9:18


Félicitations
Tu es validé!
Pardon encore du temps de retard! :B Fiche plaisante, personne qui ne sort pas énormément des sentiers battus des criminels, certes, mais qui peut donner quelque chose de très sympa en rp!

Maintenant que tu es validé(e) tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de suivi, répondre au décret royal et, si tu en as envie, commencer un RP! Psst. N'oublie pas de compléter ton profil aussi ~
Enjoy!


Revenir en haut Aller en bas
 

 Pray A. Nephilim ▲ HLL. [OVER]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: La vie à Lacryheas :: Les Acteurs :: Présentations :: Validées-