AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Destyel A. Jade || I'm waiting for you.

ID card : 30 ans, Ordre des Templiers, Sidheim.

Sujet: Destyel A. Jade || I'm waiting for you.
Jeu 13 Fév - 8:37

DESTYEL A. JADE
« je suis le bouclier des saints, le rempart des secrets »

DÉNOMINATION ► destyel archibald jade.
SURNOM ► user d'un sobriquet à son égard serait un manque de respect. autant se contenter de l'appeler par son nom.
AGE ► trente années.
ORDRE ► de d'argent.
HABITATION ► Sidheim.
LIEU DE NAISSANCE ► non loin de la forêt des Phtères.
MÉTIER ► garde de l'ordre des Templiers.
AVATAR ► thranduil du seigneur des anneaux.
STATUT RP ► disponible.
GAIN ► ||
un mental, des pensées
Difficile à cerner. Cette phrase résume avec perfection l'homme. En apparence, Destyel semble quelqu'un de très civilisé, comme à longueur de temps emprunt d'un calme déconcertant. De même, il arbore toujours une certaine lenteur, que cela soit dans ses mouvements ou bien dans sa manière de s'exprimer. Il surveille chacun de ses propos, prend la peine de les choisir avec précision. Du moins, au début. Car le protecteur n'est pas ce qu'il paraît. Il est une personne entière, un individu qui ne connaît pas le juste milieu. Soit il aime, soit il déteste. D'autant plus que Destyel a tendance à choisir la seconde option. Oui, cet homme est aussi quelqu'un de très exigeant, il attend beaucoup des autres.
Le garde est quelqu'un de très susceptible, que cela soit au niveau de sa propre personne, des gens qu'il aime ou bien de la religion. Il se dévoue corps et âme au culte de Pyrhas puisqu'il est lui-même un fervent croyant. Par contre, il est impossible de connaître son opinion réelle en ce qui concerne la manière de faire et les préceptes des prêtres et prêtresses à l'heure actuelle. En apparence, il se contente de faire son travail sans porter de jugement mais la vérité pourrait s’avérer au fil du temps bien différente. Il aime user de la manipulation, un art que Destyel maîtrise avec brio. En résumé et ce, même si la tâche est ardue, le protecteur peut s'avérer être un homme de confiance et appréciable une fois convaincu.

Recherche
► E.C.
► E.C.
► E.C.

role play

topic 1 ; statut ; avec xxx
topic 2 ; statut ; avec xxx
topic 3 ; statut ; avec xxx
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Destyel A. Jade || I'm waiting for you.

REIA S. CEANTAURUS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in nisl venenatis, pellentesque nibh sed, condimentum odio. Mauris dolor dui, varius et laoreet vehicula, pulvinar at urna. Integer adipiscing in sem faucibus iaculis.

Pseudonyme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in nisl venenatis, pellentesque nibh sed, condimentum odio. Mauris dolor dui, varius et laoreet vehicula, pulvinar at urna. Integer adipiscing in sem faucibus iaculis.

Pseudonyme

Pseudonyme

Pseudonyme

Pseudonyme

ID card : Vingt ans ✽ GUIDE ✽ Sidheim (mais itinérante)

Jeu 13 Fév - 9:23

Coucouuuuu enfin bonsoir Templier. Enfin voilà tu es Templier je suis Guide enfin tout me parait logique quoi. Non, après, quant à la nature exacte de notre relation, je pense que cela repose entre tes mains. En effet, c'est le ressentiment et la considération de Destyel sur Reia qui va déterminer réellement notre lien je pense. Quant à l'avis de Reia... Elle aime très facilement les gens qui l'entourent. Ça dépend surtout du comportement de Destyel : est-il plutôt fidèle à ses ordres et a tendance à être en désaccord avec le besoin d'indépendance de Reia ou alors la comprend-il et respecte t-il sa volonté car elle est la plus haute représentante de Pyrhas? Voilà voilà ça dépend donc de toi <3
(J'aime Trandhuil et j'aime ton personnage au faiiiiit) (voilà lovu)

Jeu 13 Fév - 10:19

coucou ! je suis super content d'avoir déjà une demande de lien ! de madame la guide en plus. ahaa.
alors en toute franchise, Destyel est vraiment quelqu'un de spécial et de complexe, soit les gens le détestent soit il attise une certaine curiosité le concernant. il ne fait jamais d'efforts pour les autres excepté les gens du culte de Pyrhas. alors la guide en personne, je ne te dis même pas. il va être manipulateur, quitte même à ignorer les facettes de la personnalité de Reia qui pourrait fortement le gonfler. il veut se faire bien voir dans le culte, c'est certain quitte à faire l'hypocrite. le point positif c'est qu'il pourrait au fil du temps apprendre à s'apprécier. puisqu'il fait un effort même forcé, il pourrait réaliser qu'en fait, tu es sympathique etc etc. je ne sais pas si je suis clair. 8D le lien de ta fiche « Des Templiers avec qui elle aurait voyagé et surement un ou deux avec qui elle aurait des affinités plus particulières et qui seraient par conséquent ses premiers choix pour l'accompagner durant ses expéditions. » me tente énormément.

ID card : Vingt ans ✽ GUIDE ✽ Sidheim (mais itinérante)

Jeu 13 Fév - 21:25

Alors pour le lien de ma fiche je suis entièrement pour *3* s'il était hypocrite au début, Reia l'a forcément senti (détecteur vivant de mensonge) mais aurait été patiente, elle ne juge personne (à part les riches et le Conseil). S'il en est venu à devenir proche d'elle, à l'apprécier sans plus d'hypocrisie alors ils pourraient en effet être assez proches. Reia a confiance en très peu de personne et une personne comme Destyel, je pense qu'elle aurait pu avoir confiance car justement il s'ouvre à personne tu vois? Enfin voilà je pense que ce sera à développer en RP un jour prochain (tu m'accompagneras à ma prochaine mission? <3) mais ça peut être une bonne base *3* si tu as des idées à rajouter je suis toute ouïe via ma boîte à MP ou ici ou sur ma fiche enfin voilà quoi. <3
Invité
Invité

▲ ▲

Sam 15 Fév - 7:51

Coucou ♥
J'aimerai également un lien avec ton personnage, ce que tu souhaites et qui te conviendrait le mieux :3

Dim 16 Fév - 0:19

salut salut !
je suis content d'avoir une nouvelle demande ! 8D tu me laisses décider en plus. ahaa. alors je peux te proposer qu'on se soit connus quand tu étais dans l'ordre des templiers ? (j'espère ne pas dire de bêtises, j'ai lu ta fiche mais comme je viens de me lever, j'ai peur d'avoir compris de travers. D:) Destyel étant quelqu'un d'un peu spécial, j'ignore par contre ce qu'il serait possible... ami, adversaire ou d'autres idées, je suis ouvert à tout. :D en bref, tout dépend de toi. ♥

edit: je viens de voir ta demande de rp ! une fois la relation créée, autant la tester en live si tu veux. (;
Contenu sponsorisé

▲ ▲

Destyel A. Jade || I'm waiting for you.

Page 1 sur 1