AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 État 2/4

avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: État 2/4
Lun 4 Nov - 10:56


Wolfram Dal'Jayan
Sa mission est de protéger le Royaume de tous les dangers possibles.

Le Gardien ▲ 26 ans ▲ Pris
Mikhail S. Kahley
Bras droit du Prince, personne ne sait vraiment quelles sont ses attentes.

Le Conseiller ▲ 35 ans ▲ Libre
Lysander D. Akkermans
Chargé de trouver le Marché Noir, il a l'une des tâches les plus difficiles du royaume.

Le Policier ▲ 29 ans ▲ Libre
Halcyone N. Lohxan
Sous son apparence fervente, elle est peut-être le grain de sable qui arrêtera l'engrenage.

La Prêtresse ▲ 21 ans ▲ Libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: État 2/4
Lun 4 Nov - 10:57



Wolfram Cerberos Dal'Jayan

Les reflets de l’épée de lumière



Nom ; Dal'Jayan Prénoms ; Wolfram Cerberos Âge; 26 ans Profession; Gardien de Lacryheas Résidence; Sidheim Ordre; Or Créé par; Staff Statut; PRIS
feat.




Reconnu dès son plus jeune âge pour ses capacités physiques et son talent inné de leader, Wolfram a suivi une formation dans le but de rentrer dans l’Ordre des Immaculés. Fils unique d’une famille établie à Sidheim, issue de l’Ordre d’Argent, il a été le centre des espoirs de parents avides de grimper encore plus haut. Ce fils prodige, qui se lia vite d’amitié avec le Prince, semblait tout désigné pour répondre à leurs attentes.

Dès l’âge de 7 ans, il s’entraina jour et nuit, avec des résultats qui laissaient ses instructeurs admiratifs et fiers. Sous ses airs polis et courtois, sous son aspect de fils et soldat modèle, il avait pourtant une ambition dévorante, une envie de s’élever plus haut encore pour faire miroiter à une famille honnie la différence qu’il y avait entre eux. Dès qu’il le put, il s’éloigna d’eux pour les empêcher de profiter de ses mérites. Il en eut l’occasion à ses 16 ans, même si ce fut dans le sang et dans les larmes.

L’attaque portée sur la famille royale lui permet de briller, plus que n’importe qui. Quand le Prince arriva à sa rescousse, il lui remit Excalibur, une épée qui ne l’a plus quitté depuis. Wolfram fut l’un des rares survivants de l’attaque, sans avoir toutefois eu l'occasion d'identifier les corps des attaquants, et, une fois l’ennemi défait et le Prince sur le trône, il fut remercié pour son aide. Il entra dans l’Ordre des Immaculés à 16 ans seulement, en tant que Chevalier de la famille Royale.

Toujours loyal envers le Prince, malgré les rumeurs et les soupçons qui pesaient sur lui, il lui évita quelques tentatives d’assassinat et apprit peu à peu les rouages de la cour. Lui qui ne vivait que par l’effort physique commençait à construire son image, à jouer ses pions en tenant compte de son adversaire. Le Conseiller, par-dessus tous, tentait de l’attirer dans son camp, sans jamais y parvenir, toutefois.

A peine deux ans après son adoubement, il est nommé Gardien par le Prince. Sa première décision est de retirer les commandes royales à la famille Knox, qu’il a jugée inapte à fabriquer les bonnes armes, pour financer de lui-même les armes qui seront utilisées par les Ordres des Templiers et des Immaculés. Il établit son centre à Nethjea, où les matériaux sont les plus riches et se procure les meilleurs métaux grâce à des gains qu’il possède désormais seul. 3 ans plus tard, il recrute la jeune disciple de Jenova Knox, Kathlyn Crowley, en faisant la principale créatrice d’une nouvelle série d’armes, plus légères, plus efficaces et plus solides.

Son action ne se limite pas aux Ordres puisqu’il fait souvent le lien entre ceux-ci et la Police. La sécurité de Lacryheas est sa principale préoccupation et les petits conflits internes, quelque part, ne l’intéressent pas. Il veille plutôt à éviter les bains de sang, les combats inutiles et surtout, à protéger et surveiller ceux qui ont du pouvoir : ce sont eux, après tout, qui écrivent l’histoire du royaume.

Liens;;


Mikhail S. Kahley
Le respect a beau être mutuel, l'entente a beau être cordiale, leurs relations sont loin d'être au beau fixe. Une méfiance mutuelle règne entre eux et c'est souvent à qui peut tenter de rallier l'autre à sa cause. Le différend le plus important a concerné Aednyss, au moment où tout le monde le soupçonnait et lui tournait le dos. Les sympathies se sont marquées et ce n'est clairement pas une alliance qui est née entre les deux membres du Conseil. La tension est palpable, aujourd'hui encore, quand ils commencent à parler, même de la façon la plus innocente.
Lysander D. Akkermans
Ils se connaissent depuis bien longtemps, au fond. Malgré les quelques années en plus de Lysander, ils ont côtoyé les mêmes salles et n'ont jamais vraiment perdu le contact, même quand Lysander a quitté la garde. Leur relation est demeurée un mélange entre une affection sincère et une tendance à se foutre de l'autre dès que possible. Acte que Wolfram pose le plus souvent, à vrai dire, au vu de sa position hiérarchique supérieure et, surtout, des échecs retentissants du Chef de la Police à trouver le Marché Noir.

Kathlyn I. Crowley
Depuis que le Gardien commande et fait fabriquer les armes des Ordres chez Kathlyn, ils ont eu le temps d'apprendre à se connaître. Ce qu'ils ont découvert chez l'autre leur plait et leur déplait à la fois. Leurs mondes sont tellement différents qu'ils s'en heurtent mais s'en complètent, aussi. Nul doute que s'ils ne se bornaient pas autant à garder un contact uniquement professionnel, il y aurait autre chose à creuser dans cette étrange attraction...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: État 2/4
Lun 4 Nov - 10:57



Mikhail Siegfried Kahley

Les éclats de vengeance dans nos mains



Nom ; Kahley Prénoms ; Mikhail Siegfried Âge; 35 ans Profession; Conseiller de Lacryheas Résidence; Sidheim Ordre; Or Créé par; Staff Statut; PRIS
feat.




Mikhail a toujours eu l’impression d’être né sous le signe de l’ironie.  Premier né d’une famille qui fut riche et prospère, il ne se rappelle pas vraiment de son lien avec ses vrais parents. Alors qu’il n’était âgé que de 5 ans, ils ont subi le courroux royal et, accusés de haute trahison, ont été jetés en prison. Mikhail et son frère, tout juste âgé de 1 an, furent confiés à un orphelinat.

Quand la famille Kahley perdit son seul héritier, elle n’osa pas ébruiter la nouvelle et préféra remplacer l’enfant, purement et simplement. Après avoir passé au peigne fin tous les orphelinats de Lacryheas, ils tombèrent enfin sur Mikhail, fragile enfant à la chevelure argent et à la présence déjà imposante pour son jeune âge. Ils l’adoptèrent et il ne fallut pas longtemps au jeune garçon pour qu’il fasse une croix sur son passé. Parfois, il arrivait même à se convaincre qu’ils étaient ses vrais parents et que Syd, où qu’il soit, est heureux sans lui.

Parfois, il n’y arrivait pas. Et c’est dans ses moments qu’il commençait ses recherches, en parallèle à des études très prometteuses à l’Institut du Droit et du Commerce de Sidheim. Il est remarqué très tôt par le Roi en personne qui l’exige dans son conseil. Son esprit aiguisé, son sens de la diplomatie et ses stratégies toujours efficaces le séduisent. Ses 21 ans sont un atout, au même titre que sa jeunesse qui est une bouffée d’air frais au Palais.

Ce succès n’entache en rien la curiosité du jeune adulte, pourtant. Sa rencontre avec Stella Moirans, jeune étudiante en histoire à l’époque,  va donner un énorme coup de pouce à ses recherches. Leur collaboration et surtout, leur relation, va lui permettre de fouiller dans des documents auxquels il n’avait pas accès. Ce qu’il y trouva, personne ne le sait réellement, même pas Stella. Mais ce fut suffisant pour qu’il décide que personne ne doit savoir qu’il les a consultés. Pour plus de sureté, il organise un coup monté pour que la jeune femme se fasse attraper à consulter des archives interdites. Malgré son affection pour elle, il ne peut se permettre qu’on remonte jusqu’à lui et, pour garder sa conscience tranquille, il lui arrange un poste de professeur à l’Ecole des Arts de Valea.

Ses rapports avec le Prince semblent quelque peu froids. Il semblait préférer l’ancien Roi, mort pendant l’attaque, à laquelle lui-même n’a pas assisté. Mikhail faisait partie des nombreuses personnes qui doutaient de l’innocence du Prince dans l’affaire et c’est quelque chose qu’il n’a pas réellement caché. Ainsi, les coups bas se sont faits nombreux mais jamais suffisamment dangereux pour que sa place soit remise en question. Il est, après tout, le meilleur Conseiller dont Lacryheas puisse rêver.

Ses ambitions semblent aujourd’hui encore floues, personne ne peut se vanter de vraiment le connaître.  Il joue si bien la nonchalance que personne ne se doute, par exemple, qu’il a fait des recherches sur son frère, il y a plus de 5 ans et que c’est grâce à lui que le « Silver Soul » lui a été transmis, pas plus que personne ne se doute qu’il s’est personnellement arrangé pour que l’épouse de celui-ci paie sa trahison.

Sous son sourire mystérieux et ses yeux insondables, tous arrivent à voir, néanmoins, qu’il y a quelque chose, en lui, qui refuse toujours de se dévoiler à la face du monde.

Liens;;


Stella P. Moirans
D'apparence, c'est une jolie histoire d'amour. Lui, jeune Conseiller, s'est vite rapproché de cette étudiante brillante et seule la malchance a fait qu'ils ne soient pas réunis au sein du Conseil. La réalité est légèrement différente : Mikhail est particulièrement doué pour utiliser les gens et Stella, si attachée à lui, ne fait pas vraiment exception à la règle. Mais malgré cela, personne, au fond, ne pourrait lier l'affection sincère que Mikhail lui porte. Peut-être pourrait-il, un jour, la faire passer avant le reste...
Wolfram C. Dal'Jayan
Le respect a beau être mutuel, l'entente a beau être cordiale, leurs relations sont loin d'être au beau fixe. Une méfiance mutuelle règne entre eux et c'est souvent à qui peut tenter de rallier l'autre à sa cause. Le différend le plus important a concerné Aednyss, au moment où tout le monde le soupçonnait et lui tournait le dos. Les sympathies se sont marquées et ce n'est clairement pas une alliance qui est née entre les deux membres du Conseil. La tension est palpable, aujourd'hui encore, quand ils commencent à parler, même de la façon la plus innocente.

Syd P. Heathcliffe
Séparés depuis 30 ans, ils ne se sont jamais rencontrés depuis. Probablement parce que Syd était trop jeune et qu'il n'a absolument aucun souvenir de son frère aîné. Malgré leurs vies totalement différentes, Mikhail a su le retrouver et lui faire parvenir une aide indirecte. Sa fierté et tout le reste, néanmoins, l'empêchent de s'annoncer et grand jour et nul doute que d'éventuelles retrouvailles relèveraient du miracle...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: État 2/4
Lun 4 Nov - 10:58



Lysander Damoclès Akkermans

A nos trahisons et à nos échecs



Nom ; Akkermans Prénoms ; Lysander Damoclès Âge; 25 ans Profession; Chef de la Police ; Sidheim Résidence; Sidheim Ordre; Argent Créé par; Staff Statut; LIBRE
feat.  Eliott Nightray, Pandora Heart




Garde du Palais émérite, Lysander ne se destinait pas vraiment à pourchasser les criminels du Marché Noir et à parcourir Sidheim à leur recherche. Issu d’une famille aisée, oscillant régulièrement entre l’Ordre d’Or et d’Argent, il s’est engagé très jeune dans l’Ordre des Immaculés. C’était un garçon discret, sage, toujours dans l’ombre d’un grand frère devenu brillant médecin et d’une jeune sœur prêtresse. Il était le garçon ordinaire, habile de ses mains mais qui n’avait rien de particulier.

Cette étiquette l’a suivi toute sa vie, au fond. C’est seulement quand il l’a rencontrée, elle, qu’il a eu l’impression d’être quelqu’un de spécial. Une personne à part entière et non pas le cadet entre deux génies. Un homme et non pas un Garde. Il s’est aveuglé, tout simplement, a tenu tête à tous ceux qui lui disaient de ne pas quitter l’Ordre pour une femme qu’il ne connaissait que depuis quelques mois. La loi était claire, le mariage lui était interdit tant qu’il en faisait partie. Il n’hésita pas un instant à trancher.

Ce fut lors de ses 22 ans qu’il quitta l’Ordre des Immaculés pour suivre son cœur et se marier. Considérablement enrichi par quelques années de services, il put offrir à sa jeune épouse une vie exemplaire… pendant un an. Quand l’argent commença à manquer, elle montra son vrai visage et le quitta sans plus jamais donner de nouvelles.

Profondément meurtri, amer, il se rendit compte qu’il avait peut-être gâché sa vie à cause de sa naïveté. Le jeune homme timide et un peu gauche s’effaçait de plus en plus, jusqu’à laisser place à l’adulte sûr de lui qui est maintenant à la tête de la Police de Sidheim. Engagé depuis 3 ans, il a vite gravi les échelons jusqu’à en devenir le Chef à ses 24 ans.

Sa formation de Garde l’a en effet préparé à bien des dangers et ses malheurs personnels lui ont au moins servi à devenir plus dur, plus attentif.  En tant que Chef de la Police de Sidheim, sa première mission est d’intercepter et d’arrêter les participants du Marché Noir. Tout le monde connaît son existence mais personne n’en parle vraiment, au fond et Lysander se retrouve en proie à bien des difficultés pour mettre la main sur des indices.

Son naturel sympathique le rendent très approchables des habitants et des confidences mais aucun n’est disposé à parler, au fond et il commence peu à peu à se lasser de ses échecs retentissants, particulièrement quand le Gardien se moque ouvertement de lui.

Même si son métier est très prenant et que son envie de retrouve le Marché Noir y est lié, ce n’est pas l’unique raison qui le pousse à le rechercher si activement. Il sait que, quelque part, son ancienne épouse a vendu la bague de fiançailles qu’il lui avait donnée, trésor familial qu’il n’estime pas que par sa valeur monétaire. Et il espère bien, au fond, qu’elle pourra le faire remonter jusqu’à celle qui l’a trahi. Histoire qu’il lui offre quelques retrouvailles mémorables.

Liens;;


Wolfram C. Dal'Jayan
Ils se connaissent depuis bien longtemps, au fond. Malgré les quelques années en plus de Lysander, ils ont côtoyé les mêmes salles et n'ont jamais vraiment perdu le contact, même quand Lysander a quitté la garde. Leur relation est demeurée un mélange entre une affection sincère et une tendance à se foutre de l'autre dès que possible. Acte que Wolfram pose le plus souvent, à vrai dire, au vu de sa position hiérarchique supérieure et, surtout, des échecs retentissants du Chef de la Police à trouver le Marché Noir.
Njall O. Damayanti
Ils ne se connaissent que de réputation et à chaque fois qu'ils se croisent, les soupçons pèsent, pourtant. Lysander voit en Njall un membre du Marché Noir parfaitement bien placé : doté de contacts, capable de rassembler les foules, riches... Un suspect idéal, vraiment. Le principal intéressé a bien deviné ses intentions et ses doutes et c'est avec la volonté de s'amuser un peu qu'il le provoque, parfois. Après tout, le Marché Noir est trop bien caché et organisé pour tomber si facilement.

Stella P. Moirans
On les comparerait volontiers à un chien et un chat toujours en train de se disputer. Les rares fois où ils en ont l'occasion, tout du moins. Stella était une amie de la jeune épouse de Lysander et cela, par-dessus tout, était bien suffisant pour qu'il la regarde de travers. Leurs rencontres sont souvent le fruits de la coïncidence, elle qui rend visite à Mikhail et lui qui enquête. Elles ne manquent pas d'être explosives et surtout, sans aucun motif apparent. Il faut croire qu'ils ne se supportent tout simplement pas.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur ▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: État 2/4
Lun 4 Nov - 10:58



Halcyone Nausicaa Lohxan

Les clés des portes du savoir



Nom ; Loxhan Prénoms ; Halcyone Nausicaa Âge; 20 ans Profession; Haute Prétresse Résidence; Valea Ordre; Argent Créé par; Staff Statut; LIBRE
feat. Tomoyo Daidouji, Tsubasa Reservoir Chronicle




Halcyone ou la Prêtresse qui n’en est pas vraiment une. Benjamine d’une famille nombreuse, elle a 3 grands frères qui sont dispersés dans Lacryheas : l’un est commerçant à Sidheim, l’autre travaille aux vignes à Nethjea et le dernier est chasseur dans le Désert d’Iza. Au vu de leur différence d’âge assez élevée (le plus jeune d’entre eux a 12 ans de plus qu’elle), elle aurait pu être la petite protégée de la famille. Il n’en fut rien : toujours occupés, peu présents, ils lui ont vite fait comprendre qu’elle devait se débrouiller seule. Sentiment partagé par ses parents qui ne voyaient en elle qu’un ennui de plus.

Il est vrai qu’elle n’avait jamais réellement brillé pour quelque chose, n’avait pas de talent connu et éclatant. C’était une fillette ordinaire qui se débrouillait plutôt bien à l’épée (et surtout à l’arc) et qui, surtout, avait une langue assassine. Les mots semblaient être sa seule arme valable ce qui fait qu’ils ont essayé de lui offrir la meilleure éducation possible à ce niveau. Pas très riches, simples agriculteurs, ils ont pris un soin tout particulier à ce que sa scolarité, jusqu’à ses 16 ans, soit exemplaire. Les portes auraient pu s’ouvrir à elle pour entrer dans l’Ecole des Arts de Valea.

En visitant la région, ce fut une toute autre direction qu’elle prit. Le Culte de Pyrhas l’avait toujours laissée songeuse, sceptique. En voyant les Hauts prêtres, en voyant le peuple fervent, elle eut envie de décortiquer tout cela. A ses 16 ans, elle s’engagea donc pour devenir Prêtresse et commença sa formation.

Son but devient vite clair : rétablir la Vérité. Pour elle, le culte, tel qu’il était pratiqué aujourd’hui, était mauvais, mensonger. Il s’est depuis trop longtemps reposé sur des mensonges, des histoires devenues mythes, propagées par des Prêtres qui ne lui semblaient jamais réellement honnête. Les blâmant, blâmant la royauté qui le permettait, elle se mit à publier quelques papiers, quelques affiches assassines, en cachette.

On ne la suspecta jamais, qui irait, après tout, penser que la jeune Prêtresse voue un tel mépris à sa propre croyance ? Rien ne réussit à la convaincre de son bien-fondé, ni même son pèlerinage d’une année à travers les zones les plus pauvres de Nethjea. Son corps n’est pas de pierre, certes et elle a aidé tous ceux qu’elle pouvait. Mais la plus grande aide lui semble de tout remettre à la lumière de la vérité.

Tout lui semble faux, à Valea. Les autres Hauts Prêtres, qui la regardent de haut parce qu’elle ne l’est que depuis 1 an. La Cyanide, obscure, étrange, qui la met si mal à l’aise les rares fois où elle doit la goûter. Les rituels, barbares et inutiles. Alors elle ferme ses yeux et ses oreilles aux souffrances, pour le moment, dans le simple but de pouvoir prouver, elle qui est de l’intérieur, à quel point leur monde a basculé dans le mensonge et la comédie.

Liens;;


Hilda B. Abberline
Amies depuis leur plus jeune âge, leurs relations ont toujours été amicales et chaleureuses. Même si leurs intérêts et leurs passions étaient différentes, elles ont tenté de s'entraider dans les moments difficiles. Tentés, c'est bien le mot. Incapable de laisser quiconque l'approcher depuis la mort de son fiancé, Hilda s'est éloignée au point que leurs rares rencontres ressemblent à des échanges entre étrangers. Elles ne se disent presque plus rien et ignorent, au fond, ce que cherche réellement l'autre dans la voie dans laquelle elle s'est engagée.
Stella P. Moirans
A Hwayoso, leurs routes ne se sont jamais croisées. La différence d'âge a joué, il est vrai. Mais depuis qu'elles habitent toutes les deux à Valea et y font leur métier, elles ont appris à se connaître et s'entraident dans leurs domaines respectifs. La sagesse de l'histoire et de la foi peuvent bien se rencontrer, après tout. Leurs échanges ne manquent jamais de piquant et, si elles essaient d'influencer l'autre pour y gagner au change, chacune en est consciente et se laisse volontairement mener par le bout du nez. Leurs rapports ne sont pas aussi innocents qu'ils n'y paraissent, en y regardant de plus près...

Pandore D. Martell
Le Haut Temple est le seul endroit où elles peuvent vraiment se croiser. Pandore s'y rend assez régulièrement pour y prier, convaincue que Pyrhas n'est pas étranger à sa guérison. A défaut d'avoir sa foi, Halcyone est curieuse et, sous le couvert de son rôle de Prêtresse bien sous tous rapports, elle cherche subtilement à voir ce qui peut bien attirer tant de personnes vers cette croyance. Nul doute que si elle était au courant de ces réelles intentions, sa cobaye n'apprécierait pas. Mais le fait est qu'elle apprécie sa présence et que leurs brèves rencontres peuvent avoir leur charme et leur intérêt.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: État 2/4

Revenir en haut Aller en bas
 

 État 2/4

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: La vie à Lacryheas :: L'ombre du Savoir :: Ceux qui écrivent l'histoire-