AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Jade A. Destyel [ETAT] over.

Destyel A. Jade
Destyel A. Jade

▲ ▲

Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 9
ID card : 30 ans, Ordre des Templiers, Sidheim.


Jade A. Destyel [ETAT] over. 69uU0ZA

Sujet: Jade A. Destyel [ETAT] over.
Lun 10 Fév - 11:42


DESTYEL A. JADE
« je suis le bouclier des saints, le rempart des secrets »  

DÉNOMINATION ► destyel archibald jade.
SURNOM ► user d'un sobriquet à son égard serait un manque de respect. autant se contenter de l'appeler par son nom.
AGE ► trente années.
ORDRE ► de d'argent.
HABITATION ► Sidheim.
LIEU DE NAISSANCE ► non loin de la forêt des Phtères.
MÉTIER ► garde de l'ordre des Templiers.
AVATAR ► thranduil du seigneur des anneaux.
un physique, une allure ;
L'homme devant vous est dôté d'une grande, très grande taille malgré sa stature. Fin et élancé, Destyel semble aussi fragile qu'une feuille bien qu'à la regarder de plus prêt, il est finement musclé. Sa chevelure est blonde, presque blanche, tombant de peu jusqu'à ses reins. Bien que lui offrant une brève allure androgyne, il n'en est rien. Son faciès est très masculin, sa mâchoire carrée. Ses yeux sont quant à eux porteurs d'une forte teinte bleutée, donnant une étrange sensation dès l'instant où vous croiser son regard.
Le style vestimentaire de Destyel démarque une fausse impression de grosse richesse. Membre de l'ordre d'argent, il cherche par dessus tout à le dissimuler ou du moins, à faire croire à ses interlocuteurs qu'il est membre de l'ordre d'Or. Ses tenues sont souvent près du corps, à l'exception de ses manches qui sont la majorité du temps ample, augmentant un tant soit peu son ossature. Dès lors qu'une mission lui est confiée ou bien qu'un danger se fait sentir, il prendra la décision d'orner ses épaules d'épaulettes forgées dans un métal noirâtre. Dernier point à aborder, l'homme traîne toujours avec lui une canne. Bien qu'il ne semble pas du tout en avoir besoin dans sa démarche, il s'évertue à l'utiliser. L'objet paraît simple bien qu'une tête de Syreacus est sculpté à son sommet. A regarder de plus près, l'objet est capable de s'allonger afin de donner un bourdon, soit en résumé, une lance dotée d'une épaisse poignée.

un mental, des pensées ;
Difficile à cerner. Cette phrase résume avec perfection l'homme. En apparence, Destyel semble quelqu'un de très civilisé, comme à longueur de temps emprunt d'un calme déconcertant. De même, il arbore toujours une certaine lenteur, que cela soit dans ses mouvements ou bien dans sa manière de s'exprimer. Il surveille chacun de ses propos, prend la peine de les choisir avec précision. Du moins, au début. Car le protecteur n'est pas ce qu'il paraît. Il est une personne entière, un individu qui ne connaît pas le juste milieu. Soit il aime, soit il déteste. D'autant plus que Destyel a tendance à choisir la seconde option. Oui, cet homme est aussi quelqu'un de très exigeant, il attend beaucoup des autres.
Le garde est quelqu'un de très susceptible, que cela soit au niveau de sa propre personne, des gens qu'il aime ou bien de la religion. Il se dévoue corps et âme au culte de Pyrhas puisqu'il est lui-même un fervent croyant. Par contre, il est impossible de connaître son opinion réelle en ce qui concerne la manière de faire et les préceptes des prêtres et prêtresses à l'heure actuelle. En apparence, il se contente de faire son travail sans porter de jugement mais la vérité pourrait s’avérer au fil du temps bien différente. Il aime user de la manipulation, un art que Destyel maîtrise avec brio. En résumé et ce, même si la tâche est ardue, le protecteur peut s'avérer être un homme de confiance et appréciable une fois convaincu.

une histoire, des étapes ;
Tôt dans la journée, à l'instant où l'astre lumineux commence à offrir son éclat aux terres, une caravane parcourt un sentier non loin de l'immense forêt des Phtères. Tirée par un kahazar au pelage nacré, le véhicule est dirigé par un homme d'une trentaine d'années. En son sein, une femme enceinte depuis quelques mois déjà se repose comme prise d'une douleur soudaine. C'est un fait, malgré les potions que celle-ci est capable de concocter afin d'atténuer la douleur, plus le temps passe, plus l'évolution de la grossesse commence à se faire ressentir sur son moral et son état physique qui semblent s'amoindrir.
Le couple se connaît depuis déjà quelques années. Tous les deux issus de l'ordre d'argent, ils possèdent des familles que l'on ne peut vraiment qualifier de riches mais capables de vivre sans soucis réels. La future mère était une guérisseuse plus ou moins douée à Sidheim tandis que l'homme était lui un membre des Immaculés. Puissant combattant une lance en main, il chamboula la totalité de sa vie de soldat dès lors qu'il tomba amoureux malgré l'interdiction de son ordre pour le mariage. Un brin stéréotypée et semblable à un conte, les deux individus ne se sont jamais cachés quant à l'étrange tournure de leur histoire d'amour. Sûrs de leurs sentiments, ils décidèrent tous les deux de quitter la ville pour devenir de simples voyageurs en quête de liberté et surtout, profiter pleinement de cet amour indomptable.
Les douleurs commencent à s'accentuer. C'est certain, cette sensation n'est guère naturelle et le travail semble avoir commencé. Du fait de la position de la caravane, l'homme ne peut s'arrêter immédiatement. Le danger de cette forêt est tel qu'il ne peut titiller le risque en figeant l'animal et le véhicule aussi près de l'étendue boisée. La future mère commence à crier, les mains crispées, de la sueur coule le long de son front puis de son visage. La souffrance est massive et c'est au bout de longues heures dont la majorité seule qu'elle parvint à accoucher. Un miracle ? Une aide de Pyrhas lui-même ? Qui pourrait donner une réponse concrète au courage de cette mère qui ne souhaitait qu'une chose, donner la force nécessaire à son enfant de pousser son premier cri.

Aujourd'hui, je respire pour la première fois.

Le temps passe et les choses évoluent. La petite famille est bien loin de ses anciennes occupations. Ce jour de joie, cet instant où le jeune homme a trouvé la vie a tout changé. De retour en Sidheim du fait de la mauvaise santé de la récente mère, le couple a du se réfugier chez la famille de cette dernière. L'accouchement aura été ardu et c'est avec difficulté qu'elle retrouva un tant soit peu connaissance. Une infection comme disent certains. Un miracle bien que salvateur pour le bébé ne l'ai pas forcément pour la donneuse de vie. Celle-ci n'est plus capable de se mouvoir, à présent alitée, sans aucune force. Le père de son côté, prit la décision de retravailler du mieux qu'il pouvait, dans le but de nourrir bien évidemment les siens qu'il chérit tant, son jeune enfant et sa femme si souffrante. Il n'est de ce fait à présent qu'un simple forgeron dans la cité.
Bien qu'en compagnie d'une situation familiale difficile, le jeune Destyel à lui bien grandi malgré l'adversité. Âgé à présent de sept petites années, il est déjà grand pour son âge. Le corps frêle, la chevelure blonde, le jeune homme a suivi les traces et surtout, l'entraînement de son paternel pour le combat. Déjà très agile et capable de dompter une lance avec aisance, il a su montrer son talent, quitte même à être observé et accepté au sein de la petite sélection, la seule et unique permettant de rejoindre les ordres de chevalerie. Le père du jeune garçon n'était certes pas ravi mais c'est avec hâte et sans hésitation que Destyel ne refusa pas la proposition. Il a toujours été sûr de lui, certain de ce qu'il souhaitait faire dans sa vie. Il le savait, il le sentait, les contes de fée n'existe pas et ce n'est qu'en empoignant les choses en main que l'on peut espérer atteindre des sommets.

Un choix. Ma vie prend une autre tournure.

Le présent, source d'une nouvelle vie, le début d'une histoire. De nombreuses années sont passées sans même que notre protagoniste n'ait pu s'en rendre vraiment compte. A présent âgé de trente ans, il n'est plus le jeune garçon fougueux qui n'attendait qu'un moyen de se démarquer des autres. Grand, fier  et imposant de par sa personnalité, Destyel a tourné la page. Suite à son affectation, il prit le temps de suivre avec une massive attention les enseignements, n'agissant que pour montrer de quoi il est capable. Sûr de lui, il n'a jamais montré une réelle attention à ce qui l'entourait, excepté peut-être Pyrhas, le dieu en qui Destyel possède une croyance absolue. La tournure miraculeuse de sa naissance en est majoritairement la raison. C'est donc tout naturellement que le vaillant guerrier a rejoint l'ordre des Templiers.
Aujourd'hui, Destyel est garde depuis dix années. Suite à de nombreuses missions, l'homme est parvenu à se faire un nom dans l'ordre comme étant quelqu'un de confiance et très habile dans son domaine. Bien que sa vie semble teinte d'une tournure agréable, il ne parvient pas à se satisfaire de ce qu'il possède. Toujours gêné de ne pas être de l'ordre d'or, il fait le nécessaire pour le dissimuler, pensant les apparences assez trompeuses. Cette facette de la société ne lui a jamais plu et la situation ne c'est guère améliorée avec l'âge. De même, le culte qu'il chérit tant dispose parfois de moments difficiles que l'homme ne préfère pas commenter. Bien qu'il n'en pense pas moins, il fait le nécessaire pour continuer son chemin sans encombre. Mais pour combien de temps ?  

Je suis le bouclier des saints, le rempart des secrets. Ma lance est l'arme de Pyrhas, à jamais pointées vers l'adversité. Mes parents ne sont plus mais la solitude ne me guette pas. Non. Le regard figé vers l'avenir, je me contente de suivre. Mais rien n'est stable, les choses sont faites pour changer. Seul le futur possède la réponse.  

Derrière l'écran

hi ! bon, je ne suis pas du tout doué pour les descriptions irl mais je vais faire un effort. j'ai bientôt 23 ans, je fais du rp depuis presque sept ans bien que je ne le pratique sur forum que depuis un peu plus d'un an. j'ai découvert votre forum sur un top site et je dois dire que votre image principale et surtout, l'allure de votre forum m'ont totalement charmé. Je ne parlerais pas de votre contexte qui m'a encore plus convaincu de vous rejoindre. 8D le hasard a aussi voulu que vous demandiez mon forum en partenariat ! en bref, je suis happy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: Jade A. Destyel [ETAT] over.
Jeu 13 Fév - 6:46


Félicitations
Tu es validé ♥
Parce que je pense qu'on est deux à stalker ta prés' & qu'on s'est dit "mais omg, son personnage est juste parfait, très classe, bien intégré au contexte!". Ta fiche est, de plus, très bien écrite, l'avatar colle à merveille. Cohérence & écriture agréable, ça fait très plaisir, vivement qu'on te croise en rp! **

Maintenant que tu es validé(e) tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de suivi, répondre au décret royal et, si tu en as envie, commencer un RP! Psst. N'oublie pas de compléter ton profil aussi ~
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jade A. Destyel [ETAT] over.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  KIDASKA M. NEDAKH - ETAT
» Wolfram C. Dal'Jayan [ÉTAT]
» NERO; [état]
» Aednyss I. Di Azoras [Etat]
» Ciará A. Sweajbel [état]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Présentations :: Validées-